Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

30 juillet 2024

Qui je suis ?

et surtout comment j'ai évolué depuis ces quelque années...   (une présentation musicale en vidéos)

 Celle de 2024

 https://odysee.com/@Michel-Nguyen:9/Qui-je-suis--:8

 suite à  celle de 2022

 https://www.youtube.com/watch?v=l7mwI5NsVIE


Où à partir de ces 2 vidéos, j'ai eu besoin d'expliquer pourquoi ces changements dans la présentation de ce blog qui ne reflètent que les changements qui se sont passés dans mon âme !

 

revoici donc pour mémoire les 2 précédentes présentations :



 

il n'y avait que de très légers changements entre les 2, c'était à la mi 2021 .

 expliquées par cet article...

10 juin 2021

Avez vous observé le changement ... ?

 Avez vous observé le changement dans la présentation de mon blog?

 

et la dernière (l'actuelle)


 

Ce dernier changement (2023) ayant été bien + important  :

par mes "convictions politiques"



et spirituelles 



17 décembre 2022

la première méditation de la journée d'un  "Ex bouddhiste"

 Je viens de modifier la présentation de mon blog:  c'est désormais celui d'un "ex bouddhiste" (...) 

car pour moi  maintenant



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire