Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

10 juin 2021

Avez vous observé le changement ... ?

 Avez vous observé le changement dans la présentation de mon blog? 

sinon voici l'ancienne image :


Et la nouvelle :

"Engagé jusqu'à tout récemment" ...


 Oui je n'ai plus envie du tout  de me classer à "gauche" 

Je l'avais déjà longuement évoqué dans ce précédent article ...

 
 

Et depuis avec cette "plan demie" les prises de position des leaders politiques de gauche m'ont encore conforté dans mon rejet de l'idéologie de ces gens...  qui de plus, je l'avais déjà écrit dans ce précédent article...   

ont pour moi trahi ses valeurs originelles

  aux quelles je continue à tenir ...  

 

 
CAR HÉLAS LA GAUCHE EST DEVENUE MONDIALISTE !!! 
et plus soucieuse des revendications des minorités communautaristes que des droits de la majorité du peuple !!!


Et en cela je rejoins Tatiana Ventose qui elle,  était une militante très active de cette gauche radicale et proche de ses leaders...




1 commentaire:

  1. La gauche a quitté la lutte des classes pour la lutte des races https://www.dreuz.info/2021/09/la-gauche-a-quitte-la-lutte-des-classes-pour-la-lutte-des-races-251407.html

    RépondreSupprimer