Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

4 mars 2023

Se préparer avec les Pleïadiens à la Libération planétaire, nouvelle étape de Camino mon chemin

Page récapitulative de cette nouvelle étape de mon chemin spirituel:  

et un nouveau chapitre de mon blog .... 

Mes différents articles  :


2022

Le Codex Galatique base de ma nouvelle spiritualité

Karma, Mort et Renaissance (7) le karma un piège 

"L'ÉVENEMENT": Libération, Guérison, Ascension ... grace à l'aide des galactiques bienveillants
2021

 

Et ma participation quotidienne à ce groupe de "Médit'action" et ses méditations quotidiennes sur Télégram :

Méditons Ensemble pour la Libération Planétaire

https://t.me/canalmeditonsensemble

Sous la protection de la Déesse 


 

 

 

Des maîtres ascensionnés


Et de leurs rayons

   La constellation des Pleiades

  
 

 

Et un site très complet qui me sert de référence 

https://leportaildelumiere.com/
 

2 commentaires:

  1. Merci à Pierre WingMakers pour son site http://portail.myqnapcloud.com:7575/ qu'il a présenté lundi soir dans Radio Pleiades que je suis en train de regarder sur Télégram en replay.
    Toutes les interventions du contacté Cobra sur la Libération Planétaire en cours y sont présentées et classées (y)

    RépondreSupprimer
  2. Le replay du Live de Radio Pleiades de samedi 9/12 Hervé Gaia et Synchronicity :
    sur la mise à jour de COBRA | Dimanche 3 décembre 2023 https://www.youtube.com/watch?v=hEBkDqd6PcY
    PRINCIPALE INFO :
    - les Pleiadiens se retirent des premières lignes du combat de libération car nous trouvent nous les Humains "pas assez éveillés" (du point de vue vibratoire) ou trop égoistes .... pour pouvoir nous aider
    mais resteront pour aider celles et ceux d'entre nous qui se sentent proches d'eux
    - les Galactiques d'Aldébaran plus proches de nous (ils ont par le passé travaillé pour l'ombre...) les remplacent ...

    RépondreSupprimer