Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

2 juillet 2024

Législatives 2024: 2eme tour

La seule raison qui m'incitera à aller voter



Vouloir envoyer nos soldats se faire massacrer en Ukraine et risquer de déclencher une guerre mondiale,  n'est ce pas une preuve à son manquement à ses devoirs ? ( en + d'une marque de folie)

 

La position de chacun des partis "dit d'opposition" (contrôlée),  sur cette guerre en Ukraine doit pour moi être un facteur décisif pour ce vote ... Le seul peut être !

les voici à ce jour:  2 juillet 2024

D'abord pour la gauche ...


 


Puis celle de la droite dite "extrême"


 



Mon cœur encore une fois n'est pas à gauche ... 

d'autant plus que ...


https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/legislatives-le-candidat-lfi-noe-gauchard-se-retire-au-profit-d-elisabeth-borne-dans-le-calvados_VN-202407010286.html

et aussi 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire