Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

23 juillet 2022

Et si j'étais une âme pléiadienne ?


C'est cette émission Radio Pléiades du 7 juin 2022, qui m'a "révélé" cette possibilité, qui m'a fortement remué, tellement elle correspondrait à Ce Que Je Suis !


 

Replay de l'émission de Radios pléiades consacrées aux pléiadiens  :


en écoutant ou relisant plusieurs fois, sur son canal Télégram,  les commentaires de Victoria Luminis (ou Hervé Gaïa) 

 
Qui sont les Pleiadiens? 


Victoria Luminis - Canal d'info et salon vocal Radio Pléiades, [06.06.22 21:53] 

"la population de la surface doit être consciente que les Pléiadiens et la Résistance ont un modèle de société très similaire, basé sur les familles d’âmes

Parfois, ils sont pleinement engagés dans une union sacrée exclusive avec leur âme jumelle ou leur âme-sœur primaire, et parfois ils forment des connexions polyamoureuses ouvertes qui sont basées sur l’Amour de l’Âme et la libre circulation de l’énergie sexuelle.

Les Pleiadiens vivent sur le principe des FAMILLES D ÂMES contrairement à notre société qui est basée sur la famille de sang « bloodline »


Familles d’Âmes ~ Mise à jour de Cobra ~ 2 avril 2018

  https://fr.prepareforchange.net/2018/04/06/familles-dames-mise-a-jour-de-cobra-2-avril-2018/

https://french.welovemassmeditation.com/2018/04/familles-dames-et-champ-denergie-humain.html

 

Et sur l'un de ses sites:  Exoportail

Les Pléiadiens sont des êtres d’Amour et de Lumière. La plus grande partie de la population de surface (de la terre) est tellement empêtrée dans l’état dysfonctionnel des choses sur cette planète qu’il leur est difficile de croire que des êtres emplis d’Amour et de Lumière sans agenda existent vraiment.

Mais ils existent. En fait, des êtres comme ça sont la majorité présente dans cette Galaxie. Et les Pléiadiens sont parmi eux.

Les Pléiadiens proviennent de l’évolution angélique qui est entrée dans cet univers dimensionnel en entrant par le portail du Soleil central galactique.

Ils ont ensuite exploré la Galaxie dans leurs corps angéliques de Lumière jusqu’à ce qu’ils se soient installés dans l’amas d’étoiles des Pléiades qui a émergé du plasma dans le plan physique il y a environ 18 millions d’années.

 

Ils connaissent les secrets de l’immortalité, mais choisissent rarement de garder le même corps physique pendant plus de 1000 ans.

Ils sont très positifs, joyeux et sensuels.

L’amour érotique est l’un des aspects les plus importants de leur vie et ils savent comment guérir avec cette énergie :

voir l'article complet ici : https://exoportail.com/cobra-22-mars-2018-les-pleiadiens/ 

 

Oui ! je suis depuis très longtemps bien + attiré et attaché ... par ma famille d’âmes dont je suis (encore) en recherche que par ma famille de sang...  - et aussi par la sensualité et l'amour érotique... voila une description assez exacte de Ce Que Je Suis ! (et depuis même mon enfance )

 

Les Pléiadiens travaillent exclusivement avec le chakra du cœur

J’ai observé (dit l'auteur de cet article) en co-créant avec eux et en voyageant dans leur royaume, qu’ils n’ont activé que le chakra du cœur. « Seulement » est un tout petit mot, car il est extrêmement puissant ! Être témoin de leur signature de fréquence énergétique unique changera littéralement notre champ pour ressentir plus d’amour.

Sur leur planète natale, ils respirent en fait par le cœur, ils ne respirent pas par les narines et la bouche comme le font les humains.

Le prana, l’énergie vitale pénètre dans leur portail cardiaque, les connectant ainsi à des fréquences d’amour plus élevées. Ils respirent les hautes fréquences de leur cœur, reçoivent et redonnent de l’amour à travers le cercle infini de la création.

 Là encore, coïncidence ? car je découvre depuis peu l'importance du cœur ou du chakra du cœur, dans mes méditations...

ici par exemple  https://fr.prepareforchange.net/2019/02/12/comment-commencer-a-penser-avec-le-coeur/


Les Pléiadiens vivent en communauté

Les fréquences spéciales des Pléiadiens sont ancrées dans les communautés et le service divin, en s’entraidant et en élevant tout leur royaume comme un seul. 

Ils ont des mâles, des femelles et des enfants. Tout le monde vit ensemble, ce qui est merveilleux à voir.

Lorsque la fréquence pléiadienne est très forte chez les humains, nous pouvons voir que ces humains sont naturellement attirés par le service des autres, ils aiment «l’esprit de communauté» et ont tendance à avoir besoin de faire partie d’une tribu à laquelle ils se sentent appartenir. Ils peuvent être des professionnels de la santé, des thérapeutes et des guérisseurs. Il peut s’agir de toute personne qui a un sens aigu du service comme mission.

lire l'article complet ici: 
https://eveilhomme.com/2021/10/22/les-races-des-etoiles-partie-2-les-pleiadiens/

J'ai eu longtemps ce désir... qui, n'a pu encore se réaliser... (car ma compagne Lise n'est pas prête)

 

Où sont situées les pléiades?


 


Les Pléiades est le nom d'origine grecque donné à un amas ouvert que l'on peut distinguer aisément dans le ciel nocturne. C'est un des plus beaux objets célestes qui nous soient donnés de voir depuis la Terre.

Amas ouvert, cela signifie que c'est un groupe de jeunes étoiles. Les astronomes ont compté plus de 1.000 membres au sein des Pléiades, pour une masse approximative de 800 soleils. C'est une des nombreuses pouponnières de la Voie lactée et l'une des plus proches de notre Système solaire. De notre planète, nous les voyons briller dans la constellation du Taureau.

 https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/univers-pleiades-5212/


Comme je l'écrivais à la fin de cet article https://michel1955.blogspot.com/2022/02/mon-chemin-spirituel-et-militant-en-2021.html

 


        • " Et Je pense être  vraiment être venu sur cette Terre comme un de ces travailleurs, artisans (je préfère ce mot là) ou guerriers de Lumière (ou encore "Starseed") ... comme me l'avais si bien fait remarquer notre frère Fabkhi à ma dernière retraite à ToSuLech" ...


          Cet Artisan de Lumière venu sur Terre pour aider à combattre et vaincre l'injustice (à laquelle j'ai toujours été très sensible...)  a t'il une origine Pléiadienne ?


2 commentaires:

  1. Plus j'avance avec Anne Marie, plus cela devient clair pour moi, je viens de réaliser que depuis ma plus petite enfance, si je me suis toujours considèré comme "inadapté" à la vie dans cette société , très grande nervosité, incapacité pour les travaux manuels, difficultés à accepter les contraintes sociales, à reconnaître ou me rappeler des gens et même à avoir des relations comme tout le monde ... bref que je sentais que j'étais comme un "extra terrestre" c'est parce que ce doit être mon premier séjour sur cette Terre ...

    RépondreSupprimer
  2. Confirmation suite à cette formation avec Luc Clauzure ... par le pendule et mes guides... https://michel1955.blogspot.com/2023/07/de-cet-article-httpsmichel1955.html

    RépondreSupprimer