Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

2 décembre 2018

Gilets Jaunes ... je suis allé à une manif

Suite de mes articles sur ce blog ...



    Je suis allé voir ce 1er décembre et ai donc enfilé un gilet jaune ...

    Pourquoi ai je voulu y aller?
    c'est suite à ces échanges la veille avec des potes de la France Insoumise

    J'ai également rejoint le groupe du Tarn et Garonne et commencé à y passer les idées auxquelles je suis "attaché"



     avec + ou - de "j'aime" ou de commentaires favorables, mais sans jamais, vraiment me faire attaquer ... quelques contradicteurs assez rares

     ça a été ma publication la + populaire ! avec un seul contradicteur contre qui estimait que "les riches" c’étaient aussi le peuple qui était taxé ...

      Pour moi pas de récupération pour la FI ou d'autres qui j'ai l'impression part en morceaux, mais un désir d'aider ces gens à affiner leur prise de conscience...

    L'ÉDUCATION POPULAIRE ET CITOYENNE COMME AUX BEAUX JOURS DU REFERENDUM DE 2005







    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire