Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

12 novembre 2018

17 novembre manifester contre les hausses de l'essence ou contre notre Planete Terre?

Je suis sorti encore une fois de ma retraite hors de ce monde de ouf s... pour commenter l'actualité

Mais je n'ai pas voulu rester dans les débats... toxiques pour mon bien être...

Je suis bien pleinement conscient des souffrances créées par cette situation
mais je me refuse de manifester, contre notre belle Planète Terre
Terra, Gaïa, notre Terre Mère
Puisse ce débat au lieu de nous diviser, nous éveiller toutes et tous  
Il s'agit d'un vrai probleme sociétal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire