Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

31 décembre 2018

Gilets jaunes... une éducation citoyenne à faire, pour parfaire l'éveil collectif



J'en avais marre d'entendre et de lire chez nombre de Gilets Jaunes toutes sortes d’inepties xénophobes à propos des migrants et des immigrés (même, si souvent je déplore la manière de se comporter chez nous de certains...) inepties véhiculées par l’extrême droite ...

et amplifiés avec le Pacte de Marrakech des 10-11 décembre 2018 
 http://www.un.org/fr/conf/migration/ 
Alors qu'aucun pays n'y perdrait sa souveraineté (voir article 7 du document officiel)




 donc j'ai voulu pour les actes 5 et suivants, m'investir dans une action "d'éducation citoyenne", en publiant sur divers groupes de Gilets jaunes, ces images ... 

 


Engagement (avec d'autres qui pensent comme moi) qui semble porter ses fruits, avec ce qui est mis sur cette charte (voir articles 23 et24)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire