Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

11 décembre 2018

Gilets Jaunes, enfin la convergence des luttes

c'était l'acte 4,

ce samedi 8 décembre


 manif à laquelle j'ai participé avec joie car il y avait convergence certaine !


et le lendemain..


https://youtu.be/J18zukKyDZshttps://youtu.be/J18zukKyDZs

 cette vidéo qui interpelle et fait réfléchir... manipulation du mouvement?
(vidéo à regarder jusqu'au bout, même si elle semble relever de la théorie du complot" mais il y a beaucoup de vrai là dedans )

Et surtout à la fin cet appel à l'action non violente et responsable dont j'ai toujours été partisan ... !



appel que j'ai bien sur relayé sur les groupes et réseaux
et le lendemain :


puis, post vu sur ce même groupe


qui m'a inspiré pour faire le mien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire