Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

22 novembre 2018

Gilets jaunes (encore)

encore à me perturber dans mon désir de me mettre en retrait de ce monde, mais également qui réactive aussi ce désir profond d'une véritable révolution...

si tout cela pouvait se transformer en Mai 68?
bien qu'on a bien vu ce qu'est devenu mai 68 ...
 Certains gilets jaunes commencent à se rendre compte de la bêtise de leur mouvement

Et un autre appel vraiment censé de la même participante que j'ai relayé :



https://www.facebook.com/michel.nguyen.710/posts/10216111252670197


Et maintenant cette vidéo pour un appel à un véritable blocage... bien moins "con" (pardonnez moi le mot) .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire