Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

31 mars 2009

Pour Marie Madeleine, soeur ainée de Lise

atteinte depuis l'age de 45 ans d'une maladie de Parkinson et qui est au bout du chemin,

merci à toutes celles et tous ceux, ami(e)s de Tous les Dharmas ou de facebook


http://tous-les-dharmas.forumactif.net/sur-le-chemin-d-echanges-de-floraison-f13/a-ma-soeur-cherie-t89.htm
qui ont participé ce soir chacun selon ses propres pratiques à cette méditation de groupe destinée à apaiser l'esprit de celle qui s'en va sur l'autre rive et de celles et ceux qui restent

OM MANI PADME HUM


SUR LA PRATIQUE DU bOUDDHA DE LA MEDECINE

LE MANTRA DU BOUDDHA DE LA MEDECINE SUR UNE MUSIQUE APAISANTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire