Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

26 mars 2009

LET IT BE

J'ai toujours aimé cette fabuleuse chanson des Beatles, ceci depuis mes 13-14 ans, mais c'est aujourd'hui seulement que j'en découvre le sens profond


https://youtu.be/QDYfEBY9NM4

 
"laisser faire" ou plutôt "Lâcher prise"
 "Quand je sens mon esprit troublé, la Sainte mère Marie vient à moi, me dire ces mots de sagesse "let it be"

et dans mes heures sombres, elle se tient en face de moi, murmurant ces mots de sagesse "let it be"


j'ai toujours adoré, cette chanson sans trop savoir pourquoi à l'époque...

aujourd’hui  je le sais... LET IT BE... LÂCHER PRISE, face à nos émotions causées par
ce monde ignoble, ces images de violence et de compétition absurde et
abjecte... et non pas LAISSER FAIRE ou ne rien faire ...

peut être étais je déjà sur le chemin à cet age là et m'en suis je ensuite détourné, devenu jeune adulte ... et pendant si longtemps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire