Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

30 mars 2009

Artisans du Monde, l’assoc où je suis bénévole

Cela fait un an et demi que mon chemin m'a mené à être bénévole à Artisans du Monde, j'ai pris un temps partiel pour cela, premier pas vers la décroissance, et je tiens tous les vendredis après midi la boutique de Montauban dans le Tarn et Garonne (82), ( qui est aussi sur myspace, parmi mes amis):

Nous sommes un peu plus d'une dizaine sur Montauban à vouloir défendre et promouvoir les idées d'un commerce plus juste qui fasse vivre decement les paysans et artisans du sud comme ceux du nord.


voir le site et le blog:


http://www.myspace.com/artisansdumonde_montauban


et pour celles et ceux de Montauban et de sa région au lieu de pousser votre caddy dans ces temples de la consommation et du gaspillage, les grandes surfaces bien trop nombreuses... venez nous rendre visite ! (Rue d'Auriol à 2 pas de la Place Nationale, en plein coeur du centre historique de notre bonne ville...)

Agir sur soi afin d'agir sur le monde
Consommer autrement...
être consomm-acteur et non plus (con)sommateur
amicalement Toutes et Tous

ARTISANS DU MONDE 1er réseau de commerce équitable en France

Avec plus de 170 points de vente en France, Artisans du Monde est animé par plus de 5000 bénévoles et 85 salariés qui s'engagent pour un commerce équitable.

Vendre, informer, sensibiliser et faire pression... découvrez tous nos moyens d'action mis en œuvre depuis plus de 30 ans.
voir le site:
http://www.artisansdumonde.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire