Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

18 septembre 2024

Sessions de Guerison avec les maîtres ascensionnés, pour la Libération Planétaire

Chaque mois à la pleine lune  "We Love Mass Méditation" nous propose 3 sessions de guérison 3 jours de suite à 16h (été) ou 15h (hiver) par les maîtres ascensionnés et les rayons stellaires

https://www.youtube.com/@internationalgoldenagegrou164

C'est en chinois (je pense) et en anglais, mais de très bonnes explications en Français ainsi que quelques conseils

 ici 

https://veilleuse-des-energies-de-gaia.com/2024/02/guerison-mensuelle-a-distance-de-13-rayons-maitres-ascensionnes-et-rayons-stellaires-3-jours.html

Nous commençons par cette invocation 



 des maîtres

 
 
Puis des rayons stellaires
 
 

 

Pour ma part je demande avant tout, la guérison de l'Homme  de son avidité et de son égoïsme sans laquelle rien ne sera possible !

A la fin de la session qui aura duré 30mn, nous leur exprimons notre gratitude pour les soins reçus


 

J'ai eu quant à moi le besoin d'en savoir plus et surtout de pouvoir situer ces étoiles ou constellations dans le cosmos ... 

 

Sur cette belle carte il suffit de repérer la constellation du Taureau puis celle d'Orion ( janvier) et Sirius (février)


Pleiades  Soleil Central galactiqueImage d’Épingle Story

 Sirius AndromèdeImage d’Épingle Story  Image d’Épingle Story


 Orion  Lyre 
 
Antares (dans le scorpion) et Aldebaran 

Et pour en savoir encore + une série de 25 vidéos Youtube (très courtes) sur les étoiles, les constellations et comment se repérer dans le ciel nocturne

https://www.youtube.com/watch?v=RdrT92uxXi8&list=PLsV8RpViPjOo85hEuV7MlbVELhdMJrw-U

 

Mes autres articles sur ce même thème de la Libération Planétaire: 

 
 
Une nouvelle étape de Camino mon chemin spirituel et militant, un nouveau chapitre de mon blog ....  
voici la page récapitulative de mes différents articles déjà écrits et partagés:

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire