Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

29 octobre 2023

Nouvelles méditations du contacté Cobra proposées lors de ses dernières conférences et mises à jour

et que je pratique régulièrement pour aider à la Libération Planétaire,  aider les forces de Lumière et m'aider moi même ...

 Invocation de ma Présence Je Suis entourée de la lumière bleue de l'archange Mickaël,  puis du Commandement Ashtar qui viendra avec sa flotte spatiale galactique aider l'Humanité à se liberer ...

 

 

pour demander aux forces de Lumière la guérison d'urgence de notre planète

 (auteur : Isis et Cobra 2018)

 4. Visualisez la grille de la Fleur de Vie autour de la planète illuminée par la Lumière rose de la Déesse aimante, le Feu Blanc de AN, la Flamme Bleue de l'Archange Michael, la Flamme Violette, et enfin la Lumière Verte et Dorée. - Visualisez cette Lumière se répandant dans toutes les zones de la planète nécessitant le plus de guérison et de protection, prévenant, harmonisant et guérissant les zones de guerre et les zones de conflit, - les attaques contre les Travailleurs de la Lumière primordiaux et les divulgateurs, - les intempéries et les incendies dévastateurs, - l'activité tectonique dangereuse, - les mauvais traitements infligés aux animaux, aux plantes et aux écosystèmes. 5. Visualisez toutes les situations à la surface étant harmonisées et pacifiées, tous les êtres sensibles étant protégés et bénéficiant de toutes les nécessités et de tous les soins médicaux. 6. Visualisez le chakra d'étoile d'Âme de tous les intermédiaires de la Cabale qui participent aux opérations des forces obscures, s'illuminant d'une Lumière blanche brillante. 7. Visualisez cette Lumière se répandant à partir de leur chakra d'étoile d'Âme sous la forme d'un vortex dans leurs personnalités et leurs champs d'énergie, les inspirant à abandonner ces activités et à rejoindre la société d'une manière positive et constructive. 8. Visualisez les Forces de la Lumière arrivant tout autour de la surface de la Terre, et l'Événement se produisant, libérant finalement la planète Terre

  

Pardonner à mes parents, mon partenaire, mes enfants, tous les travailleurs de lumière et aussi celles et ceux avec qui je suis en conflit...  Et surtout ME pardonner de toutes mes conflits, insuffisances et mes blocages, de n'avoir pas su comment agir ou bien réagir ... 

 

et pour revenir à la triste actualité du moment ...

 

 Mise a jour de la Meditation pour la Paix en Israel : 11h00, 15h00, 19h00, 23h00, 3h00, 7h00 CEST horaire Ete Paris 🦋🌟💜💖🥰🦄🌟👍

https://youtu.be/J5bq8bRmK04?si=95LwYCX9VgDOonco

 

https://www.youtube.com/watch?v=U74YVmwD6BU&list=PL-ujIE4tLGbECmFDyGrYwIFjfOvgBrgtw&index=4

Qui a servi de support pour la méditation mondiale de ce samedi 28 octobre 22h14,  jour de la pleine lune et heure de l'éclipse lunaire. 


et du marathon de la veille ...

 

et j'ai eu envie de regrouper et publier sur ma chaîne Odysée les 3 premières (avec la belle voix de Sandrine de notre groupe télégram "Méditons Ensemble pour la Libération Planétaire" pour en faire une, plus longue (32 mn) afin de vraiment pouvoir m'y absorber, tellement ces enchaînements m'ont paru beau ! 

https://odysee.com/@Michel-Nguyen:9/Nouvelles-m%C3%A9ditations-du-contact%C3%A9-pleiadien-cobra-(avec-la-voix-de-sandrine):d



Mes autres articles sur ce même thème de la Libération Planétaire: 

 
 
Une nouvelle étape de Camino mon chemin spirituel et militant, un nouveau chapitre de mon blog ....  
voici la page récapitulative de mes différents articles déjà écrits et partagés:

 

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer