Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

14 novembre 2018

Rebelle ou révolutionnaire? anarchiste et bouddhiste ...

un texte qui m'a parlé et que j'ai partagé ...


occasion d'un nouveau partage, où je vais exprimer ce que je suis devenu, et ce que je désire vivre comme projet de vie pour notre retraite: 

et ainsi je découvre Pablo Servigne (voir ici) en entretien avec François Ruffin


de la dépendance (à ce systeme) à l’indépendance (adolescence) puis à l'interdépendance (age adulte) (y) oui... ça me parle parfaitement... car être totalement autonome, c'est pas possible... rien ne peut être indépendant, tout est en dépendance, en interdépendance, en inter-être !

Anarchisme et bouddhisme, je découvre grâce à lui, des points communs ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire