Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

29 juillet 2009

L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité

"Laissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager, s'étendant tel un cercle à l'infini. L'effet d'ondulation est enraciné dans la croyance que nous sommes tous reliés par notre humanité. ..."

J'ai adoré cette vidéo publiée sur facebook, et en ai fait la base de ma méditation d'hier soir

MAGNIFIQUE MESSAGE VIDEO .. PUISSIONS NOUS TOUS ENSEMBLE AGIR POUR LA JUSTICE LA FRATERNITE ET LA PAIX DANS CE MONDE. PUISSIONS NOUS TOUS ENSEMBLE RECONSTRUIRE UNE TERRE OU IL FERA BON VIVRE ET PARTAGER.

PUISSIONS NOUS AVEC CETTE MEDITATION MONDIALE AVOIR OBTENU ASSEZ DE FORCE ET DE SAGESSE POUR REALISER CE MONDE DONT NOUS REVONS

TELLE A ETE MA MEDITATION "ALLUMER LA GRILLE"


http://www.youtube.com/watch?v=2R843THlXjA&eurl=http%3A%2F%2Flumieres-dether.skyrock.com%2F2077004633-Comprendre-ce-que-semer-veut-dire-merci-la-Vie.html&feature=player_embedded

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire