En train de devenir... Comment lâcher prise,tout en ne lâchant rien

Blog de Tâm Chân Hanh (Action Juste du Cœur)-un bouddhiste engagé plutôt du coté "extrême gauche" (la Gauche radicale , ANTI-CAPITALISTE) - pour un autre monde possible, plus juste, plus fraternel et plus humain.

Depuis mon départ à la retraite ...

il y a 2 mois
Qu'ai je fait de mes journées?
Rien ou presque rien, à première vue (de celles et ceux qui ne me connaissant pas, me voyaient m'enfermer chez nous (...)

29 juillet 2009

L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité

"Laissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager, s'étendant tel un cercle à l'infini. L'effet d'ondulation est enraciné dans la croyance que nous sommes tous reliés par notre humanité. ..."

J'ai adoré cette vidéo publiée sur facebook, et en ai fait la base de ma méditation d'hier soir

MAGNIFIQUE MESSAGE VIDEO .. PUISSIONS NOUS TOUS ENSEMBLE AGIR POUR LA JUSTICE LA FRATERNITE ET LA PAIX DANS CE MONDE. PUISSIONS NOUS TOUS ENSEMBLE RECONSTRUIRE UNE TERRE OU IL FERA BON VIVRE ET PARTAGER.

PUISSIONS NOUS AVEC CETTE MEDITATION MONDIALE AVOIR OBTENU ASSEZ DE FORCE ET DE SAGESSE POUR REALISER CE MONDE DONT NOUS REVONS

TELLE A ETE MA MEDITATION "ALLUMER LA GRILLE"


http://www.youtube.com/watch?v=2R843THlXjA&eurl=http%3A%2F%2Flumieres-dether.skyrock.com%2F2077004633-Comprendre-ce-que-semer-veut-dire-merci-la-Vie.html&feature=player_embedded

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire