Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

18 janvier 2009

18 janvier, hommage à LISE, Quelqu'un qui m'attend

 

en ce 18 janvier, hommage à FLORAISON (LISE) cela fait 5 ans que nos karmas respectifs ont permis à nos chemins de se croiser un peu avant nos 49 ans (7*7 ... un signe) Puissions nous mon cœur, continuer longtemps d'avancer ENSEMBLE sur "Camino notre chemin méditer et agir pour un autre monde possible" plus fraternel, plus humain et plus juste. continuer à parcourir ce chemin vers la Paix et l'Amour ... dans l'Amour Pour toi que j'attendais sur mon chemin, cette chanson ... 

 

 

 Quelqu'un qui m'attend  cette superbe chanson de Jean Jacques Goldman que toi même m'a faite découvrir, que j'avais une seule fois entendue lors d'un Noël à Grenoble en 1999 ou 2000 ... je ne savais même pas qui en était l'auteur compositeur et le chanteur ( honte à moi !) mais ces paroles dans ma solitude et mon désespoir m'avaient alors tant marqué !!

"Et quelque part, sûrement, quelqu'un qui m'attend Et quelque part, sûrement, quelqu'un à aimer "
cette chanson je l'écoute toujours avec bonheur, je suis sur qu' il y avait (ce devait sûrement être mon Karma)
"quelque part, sûrement, quelqu'un qui m'attend Et quelque part, sûrement, quelqu'un à aimer "

::58 C'était toi Flo qui m'attendait quelque part sur mon chemin ... Camino ,  

http://membres.lycos.fr/mnsv1955/quelquunaaimer.htm 

 Puissent Bouddha et les Bodhisattvas, Jésus, les maîtres soufi, les sages et tous les êtres de lumière du royaume de Shamballa, nous aider à poursuivre ce chemin main dans la main, jusqu'à si ce n'est l'éveil, au moins une renaissance en Terre Pure afin de nous permettre de mettre fin à la souffrance de tous les êtres

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire