Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

2 mars 2022

Chants pour la liberté et contre le passe nazi taire (2)

On va y arriver, on y arrive , 2 Chansons des Déqodeurs 

C'est par la musique, la chanson et l'art sous toutes ses formes que nous réveillerons les consciences. 

 😇🎤 🎧 🎼 🎹 🥁 🎷🎺🎺 🎸🪕🎻

Bien moins connu que Francis Lalanne, Léo en a tous les talents, il est un véritable artiste qui anime les émissions de déQodeurs que j'ai découvertes il y a bientôt 2 ans et qui m'a ouvert les yeux sur bien des choses qui se passent dans ce monde pourri et dont je ne veux pas. 

 (voir ici)

À plus d'un an d'intervalle, voici 2 de leurs chansons que j'ai l'une comme l'autre adorées ... 

Avec des paroles très profondes, une musique très entraînante et des solos de guitare  à couper le souffle sans compter les chœurs! 


Rumble ayant été censuré, lien vers la vidéo sur Odysee

 C'est leur dernière chanson sous forme de clip réalisée en Bretagne avec plus de 200 participants et mise en ligne pour la 1ere fois ce 22-02-2022 à 22h22 ... 


L'ange de l'air murmure des mots
Et l'ange de l'eau chante une chanson
''On y arrive'' me disent-ils dans le noir
''Car la lumière arrive maintenant''
Gare à ceux qui ferment les yeux
Et à tous ceux qui ne veulent pas savoir
Gare à ceux qui s'attachent à des choses
Bonjour à ceux qui savent dire au revoir

Il y a une graine qui germe dans ton cœur
Elle vient du fruit de l'arbre de vie
Viens avec nous et sors de Babylone
Marche avec nous sur les terrains fertiles
Là où on respire et on marche librement
Là où la vie est un phare de lumière
Et guide chacun de nos pas dans ce monde
Viens avec nous dans cette nouvelle ère

On y arrive
C'est à portée de main
On y arrive
Ensemble, ensemble
On y arrive
Le nouveau monde est là
On y arrive
Ensemble, ensemble

''Les douleurs de naissance d'une nouvelle humanité viennent de commencer...''

Gare à ceux qui ferment les yeux
Et à tous ceux qui ne veulent pas savoir
Gare à ceux qui s'attachent à des choses
Bonjour à ceux qui savent dire au revoir
Un Nouveau Monde nous attend au soleil
Une Nouvelle Terre arrosée par l’espoir
C'est le début du plus grand des réveils
Et c'est la fin du plus long des cauchemars

(chœurs)

Un Nouveau Monde
Une Nouvelle Terre
Main dans la main
Dans cette prière
Un Nouveau Rêve
dans La Lumière
Main dans la main
Une Nouvelle Ère

On y arrive
c'est à portée de main
On y arrive
Ensemble, ensemble
On y arrive
Le nouveau monde est là
On y arrive
Ensemble, ensemble

Leur site où il y a tous leurs lives et que je suis aussi régulièrement depuis bientôt 2 ans ...

 https://lesdeqodeurs.fr/

 

 😇🎤 🎧 🎼 🎹 🥁 🎷🎺🎺 🎸🪕🎻

Voici leur première chanson qui date de plus d'un an 

 

♫ On va y arriver ! ♫ 


Ils me disent que je suis fou, que je suis bête, que je suis con, un complotiste décervelé qui a trop de temps mais c’est pas grave car les aveugles ne voient pas et c’est comme ça. Moi je les aime mais leurs idoles ne sont pas les miens. (Danse)

Quand tu me dis que tu as peur, que tu as froid, moi je suis là et je t’offre la chaleur de mon cœur viens dans mes bras car ensemble on est fort et on va y arriver. Le soleil va se lever et le monde va changer… Le monde va changer ! On va y arriver !

Ils te disent que tu es fou, que tu es bête, que tu es con, un complotiste décervelé qui a trop de temps mais c’est pas grave car les aveugles ne voient pas et c’est comme ça. Toi tu les aime mais leurs idoles ne sont pas les tiens. Quand je te dis que j’ai peur que j’ai froid, toi tu es là et tu m’offres la chaleur de ton cœur j’cours dans tes bras car ensemble on est fort et on va y arriver.

Le soleil va se lever et le monde va changer… Le monde va changer ! On va y arriver ensemble !

Pendant la nuit quand il fait froid on se tient la main. On est pas fou, on est pas bêtes car on y croit et le monde va changer, j’te le promet Car le soleil EST EN TRAIN DE SE LEVER ! 
 
On va y arriver ! (X4) 
On va y arriver ENSEMBLE ! (X8)



On va y arriver ensemble... on y arrive ensemble et dans quelques mois... on y est arrivé ... toujours ensemble?

Oui !!! je veux y croire ! 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire