Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

7 juillet 2020

crise sanitaire: je retrouve la foi (ou la confiance)


la chaine you tube de Jean Jacques Crevecoeur ayant été supprimée par facebook aux ordres de l'Etat profond... vous pouvez retrouver ses 3 vidéos citées dans cet article sur son site : https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc n° CDL 38, CG07 ET CDL21

la vidéo des déQodeurs sur Jean Marie Bigard également supprimée ne peut être retrouvée... 

Celle des DéQodeurs sur Donald Trump et les Q* anon également supprimée comme toute leur chaîne youtube a été sauvegardé et  partagée ici  https://www.youmaker.com/v/5DnPpZ75zo3e_Qanon-L-histoire-le-vrai-le-faux.html


Dans mon dernier article de mai 2020, (Trouver la Paix en cette période de dé-confinement) j'avais écrit que le déconfinement avait été bien loin de m'apporter la Paix intérieure dont j'avais besoin ... car j'avais eu le ressenti que nous étions vraiment en guerre, mais non pas contre le Covid19 comme l'avait annoncé Macron, mais contre toutes celles et ceux qui ne voulaient pas ou ne pouvaient pas ouvrir leurs yeux,  face aux projets mortifères de l'oligarchie mondiale...
et qui traitaient de complotistes celles et ceux qui avaient compris...
J'avais même écrit que je ressentais de la peur, non pas à cause du virus, mais à cause de ce refus causé par cette ignorance voulue, et qui aurait fait que nous aurions continué pire qu’avant...


Depuis ce dernier article, j'ai pu heureusement  me "remonter le moral " grâce tout d'abord  à Jean Jacques Crevecoeur un des lanceurs d'alerte ou chercheur de vérité taxé lui aussi de complotiste...

 qui a su le faire avec ses propositions d'actions concrètes au niveau de l'ensemble des pays francophones :



CDL38 -Passons à l'action ensemble et unis ! - Conversation du lundi #38
https://www.youtube.com/watch?v=p_4VhVJ5Pto

 
 CG07 - Cinq actions immédiates pour défendre vos libertés et vos droits - Coronagates #7
https://www.youtube.com/watch?v=JKN6KHVz7pM



action qui en France s'est traduite par le lancement de cette action judiciaire:

Des actions concrètes (et peu risquées) ... c'est ce qu'il me fallait

et il propose plein d'autres vidéos toutes + intéressantes les unes que les autres sur sa chaine youtube https://www.youtube.com/user/promethee1961/playlists

ainsi que de précieux conseils, pour nous aider à moins nous épuiser, dans des argumentations sans fin:

comme préférer les questions ouvertes (pourquoi, comment, que penses tu... qui font réfléchir... à des affirmations mêmes très documentées qui poussent l'autre à se refermer...
exemples:
vidéos souvent censurées et supprimées, mais que je peux retrouver ici sur son site:
https://formations.emergences.net/library

Mais dans cette vidéo faite en fin d'année 2019, JJC essaie aussi de nous redonner le moral ...

 CDL21 - Quand l'ombre travaille au service de la lumière - Conversation du lundi #21

à partir de 12mn...   spirituellement parlant: ces élites sont là pour  jouer le rôle de l'ombre pour nous forcer à aller vers la lumière et trouver des forces et des solutions ... ce serait donc un jeu ? un entraînement spirituel? là je ne suis pas convaincu ...

comme ces podcasts d'Isabelle Padovani (CNV)  que j'ai découverts suite à une publication dans un des groupes où je suis, mais s'ils me permettent également de méditer sur moi même et comment agir,  m'interrogent beaucoup sur cet aspect ombre et lumière ...

https://www.youtube.com/watch?v=K6IctsYgvx8








J'ai donc surtout retenu d'Isabelle Padovani... qu'il ne fallait pas considérer que ceux avec qui on est pas d'accord sont des ennemis, mais des adversaires avec qui on pourrait avoir un point en commun d'alliance...

 Mais par contre quand l'ombre travaille au service de la lumière... ou Satan pour Dieu ... non vraiment pas ... je pense au contraire que c'est la lumière qui dissipe l'ombre ou l'obscurité et j'ai adoré ce webinar récent avec notre sœur Giac Nghiem (Élisabeth) du Village des pruniers dans lequel elle répondait à une question sur le sentiment d’être manipulés,  par cette image de la scène de théâtre de notre monde où le rideau s'ouvrait et était pleinement éclairé révélant tout ce qui avait été fait dans l'ombre en coulisse ...


 L'obscurité qui peu à peu fait place à la lumière
 avec le

Pr Perronne, auteur de “Il y a t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise”
au micro d'André Bercoff sur Sud Radio
https://youtu.be/crbITXQTo24





 
ou avec cette député exclue de la République en Marche, parce-qu’elle ne voulait plus être une élue godillot
Voilà une élue qui n'a pas la langue dans sa poche. Retour sur la crise, sur ses prises de positions qui l'ont fait exclure du parti présidentiel. Mais aussi des ses actions présentes, et surtout ses inquiétudes et interrogations... ...






 ou avec Jean Marie Bigard,   

443 k vues il y a 1 mois
L'humoriste est revenu sur son coup de téléphone avec le Président de la République.

Décrypté par le groupe des déQodeurs
voir un peu plus bas, qui ils sont :



Si vous appréciez ce que nous faisons, partagez ce post. Cela nous aide beaucoup et ça ne vous coûte rien ;) Bigard sur BFMTV qui lâche "Si je chope le virus, je prend le traitement de Raoult" alors que l'Hydroxychloroquine vient d'être officiellement interdite pour traiter le CoVid19 ...


3 personnalités donc, que la lumière a éveillés
et qui à leur tour vont en éclairer beaucoup d'autres
cela m'encourage ... 


http://www.francesoir.fr/le-confinement-tout-ce-que-lon-ne-vous-pas-dit-aberration-humaine-sanitaire-economique

ainsi que le journal France Soir 
1er des médias "mainstream" à vouloir en sortir
excellente bonne nouvelle !


 



Il y a également Silvano Trotta autre chercheur de vérité et lanceur d'alerte dont j'ai aussi suivi régulièrement les infos de sa chaîne très bien documentées aussi (voir sa chaîne ici)

et ce groupe de facebook que j'ai rejoint et sur lequel  j'ai pu constater que même si nous ne partageons pas toutes et tous les mêmes points de vue, les discussions se font la plupart du temps sans jugement et donc sans tensions et c'est pour cela que j'ai pu retrouver Paix et Sérénité, tout en partageant mes idées...

<balise id="Trump"> ... </balise>

...

C'est grâce à Silvano et grâce aussi à ce groupe que j'ai pu me rendre compte de ce qui se passait réellement aux States...

et que Donald Trump n'était pas le fou dangereux que on voulait bien nous décrire un peu partout, mais qu'il fallait le considérer comme un allié (à surveiller tout de même, car il agit d'abord pour le peuple américain) ...

Il combat comme nous cette oligarchie mondiale appelée là bas "Deep States" ou "l’État Profond " et tout d'abord il veut assainir le "marécage" celui de la corruption de toute l'administration US... et en particulier s'attaquer aux réseaux pédophiles ... puis nationaliser la réserve fédérale ...



 


Pour les vaccins,  ce fut donc un coup de maître !

Et j'ai commencé à changer ma manière de voir Trump
C'est un joueur d'échecs qui pense plusieurs coups à l'avance



Et c'est ainsi que j'ai pu découvrir Q-anon
un groupe de militaires US patriotes
Dont Donald Trump ne serait qu'un instrument...

http://qanon-france.com/
https://qanon-fr.com/qui-sommes-nous/
https://www.dissept.com/articles-liens-preuves/
 https://qactus.fr/
 https://qanonfr.com/

Et ai décidé de rejoindre ces différents groupes sur facebook

https://www.facebook.com/deqodeurs/
https://www.facebook.com/AFPangolin/
https://www.facebook.com/groups/QanonFR/

Pour en connaître davantage et ensuite le partager
toujours ce désir d'éveil des consciences ... ma volition ...


Ce que j'ai appris depuis avec ces pages et toutes ces vidéos "décoiffe" !

Cela dépasse l'entendement et c'est même terrifiant !
ce que veulent et font actuellement les élites de cette oligarchie, actuellement et ce depuis des siècles ...  à travers notamment ces réseaux pédophiles...

Je retiens donc que les "théories du complot" ne seraient pas que des théories ...
mais cela fera l'objet d'un autre article de ma part ...

 

par exemple sur cette vidéo des déQodeurs avec un "Q" comme Q-anon et non un "c" comme les décodeurs du journal l'Imonde (voir ici leur page facebook)
 
 

Réveillez-vous - Le pouvoir aux peuples

le 3 juillet à 06:38 

Quelle Histoire - 2020 : La face cachée du Monde révélée

Artémisia Collège 26,1 k abonnés https://www.youtube.com/channel/UC38xK7hksnyzdWPdf0XC9kQ
 
https://www.youtube.com/watch?v=teUsQhjRCLg
Et si cette vidéo était censurée : 

https://www.partisansfrancelibre.org/

 
Mais je retiens qu' ils disent aussi , et c'est une grande joie de les entendre,
que cette guerre nous sommes entrain de la gagner ...
La lumière est en train de dissiper l'obscurité
grâce à nos lanceurs d'alertes !



Ainsi il me semble que j'ai pu grâce à eux et malgré toutes ces infos terrifiantes retrouver depuis  foi ou confiance, car la lumière est en train de chasser l'ombre  et qu'il me faut bien sur  partager tout cela sur les réseaux 

Et cette page et ce groupe des Gilets Jaunes que j'ai également découvert, me semble suffisamment avancé pour que je puisse le faire avec eux ...

4 commentaires:

  1. un autre site que je découvre... https://theoriedelaconspirationmonq.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. sur la pédophilie aux USA ... une nouvelle vidéo que je pense essentielle des déQodeurs ... une des priorités du combat de Donald Trump contre le Deep States ...

    le début est vraiment horrible...

    de nombreuses personnalités du Show biz hollywoodienne sont mises en cause ainsi qu'Hilary Clinton...

    et vers les 33mn les véritables raisons du mur avec le Mexique

    https://www.youtube.com/watch?v=W4Ts4sGuTKg

    RépondreSupprimer
  3. la chaine you tube de Jean Jacques Crevecoeur ayant été supprimée par facebook aux ordres de l'Etat profond... vous pouvez retrouver ses 3 vidéos citées dans cet article sur son site : https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc n° CDL 38, CG07 ET CDL21

    la vidéo des déQodeurs sur Jean Marie Bigard également supprimée ne peut être retrouvée...

    RépondreSupprimer
  4. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE LUPUS), son nom est le Dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruptions cutanées, douleurs dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer Contactez-le aujourd'hui et obtenez une guérison permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-www drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer