Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

25 mai 2021

L’apocalypse ou les révélations: y sommes nous, ici et maintenant ?

 

Emmanuel Macron le 17 avril 2020 : 
"Notre génération doit savoir que... la bête de l'Evènement est là, et elle arrive ! Donc Macron nous parle de la bête de la fin des temps qui est là, qui se manifeste sous différentes formes. Cela ressemble fortement à une référence aux signes de la fin des temps que donne Jésus dans l’évangile de Luc. Au chapitre 21 il est écrit : Les disciples lui demandèrent: Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver? Jésus répondit: Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin. Alors il leur dit: Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. "

https://youtu.be/sPGskqfQ4Ck

Dans leur dernier live spirituel de décembre 2020 Léo et Raphaël des DéQodeurs, nous ont donné leur propre analyse et notamment du chapitre 17 Q etant la 17eme lettre de l’alphabet ...

  • Qui est la "prostituée",
  • Qui est la "bête" aux 7 têtes et 10 cornes
  • et quel rapport avec tout ce qui se passe en ce moment?
 Ce que j'en ai retenu (historiquement) : la "prostituée" c'est l'église chrétienne, la "bête" c'est l'empire romain, la "marque de la bête", c'est celle de Rome sur l'église depuis l'empereur Constantin, les "10 cornes" ce sont les invasions barbares puis les 10 rois de ces peuples barbares, (des pays européens et des États Unis ) qui se sont soumis à l’église , les "7 têtes" ce sont les 7 formes de gouvernement
(monarchie, aristocratie oligarchie, démocratie, dictature... communisme)


Une autre interprétation, de cette fameuse Bête qui sort de l'eau (de la masse humaine) et brandit ses 7 têtes avec ses 10 cornes :
  • Politico-Religieux
  • Militaro-Industriel
  • Système Financier et Commercial
  • Education
  • Agroalimentaire
  • Médias
  • Système Pharma
J'ai donc voulu approfondir pour mieux comprendre  les sources spirituelles de  Donald Trump et des Patriotes américains qui ont fait de la Bible leur livre de chevet... (Trump est de confession protestante voir ici )  

Tout d'abord un extrait de la page de ce site:

 http://apocalypse.selon.jean.free.fr/


Et ce site nous conseille: 

La bible que nous avons chez nous: la version recouvrement...

Une version protestante justement..., dont les explications en annotation nous ont été très précieuses ...
 





Pour vraiment approfondir ce texte sacré, des explications en détail trouvées sur cet excellent site

 

"Apocalypse enfin clair" 


Babylone la grande


Qui est cette grande prostituée ?
Le verset 5 nous répond : « Sur son front était écrit un nom, un mystère: "Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre." » 
La grande prostituée se nomme Babylone la grande. Il s’agit de la grande ville qui est détruite en Ap 16:19 après avoir bu la coupe de vin de l’ardente colère de Dieu.
Lien - Ap 16 : 19: Babylone antique et Babylone la grande
Elle fait référence à l’antique Babylone dont les croyances religieuses se sont répandues sur toute la surface de la terre. Cette ville prestigieuse a également subi la colère de Dieu, humiliant ainsi tous les faux dieux, les idoles, les prêtres, les astrologues et les magiciens.

Par analogie, nous comprenons que Babylone la grande représente l’empire mondial de la fausse religion.



Babylone, un empire religieux très influent

 

Babylone: L'empire mondial de la fausse religion ... de toutes les religions ? qui se sont prostituées à celle du FRIC et de l'hyper consommation ? 
 
 

La 1ere bête

Apocalypse 13 :1 : « Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms blasphématoires. »

Au moment où l’Apocalypse est rédigée, c’est l’empire romain qui domine tout le pourtour méditerranéen. C’est même un empereur romain, l’empereur Domitien qui, en 95 ap J-C, exile Jean sur l’île de Patmos où il reçoit les visions de l’Apocalypse.


 Ainsi, l’Empire romain correspond au 6ème roi, ou à la 6ème puissance mondiale. Quelles sont les puissances qui sont liées à l’histoire biblique, du début de l’humanité jusqu’au retour du Christ ?


 Les puissances mondiales qui ont dominé le Moyen-Orient et qui ont un lien direct avec le peuple de Dieu (Juifs puis chrétiens) sont, dans l’ordre :
 l’Egypte, l’Assyrie, Babylone, l’empire Médo-Perse, la Grèce et Rome. L’Empire romain s’est, lui, étendu sur le pourtour méditerranéen, jusqu’au Portugal à l’ouest et la Grande-Bretagne au nord ainsi que sur la côte africaine. L’ensemble des chrétiens du premier siècle ont alors été sous la domination de l’empire romain.



Mais qui est la 7ème puissance mondiale ?
C’est le prophète Daniel qui va nous permettre de répondre à cette question.
 l’explication que Daniel donne au roi concernant le monde au moment de l'intervention du Royaume de Dieu, ce qui correspond à la 7ème tête de la bête :

Daniel 2 : 42-43 : « 42 Les doigts des pieds étaient en partie en fer et en partie en argile. De même, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile. 43 Tu as vu le fer mélangé à l'argile parce qu'ils feront des alliances tout humaines. Cependant, ils ne seront pas vraiment unis l'un à l'autre, de même qu'on ne peut allier le fer à l'argile. »
 
Le fer symbolise les nations dérivant de l’Empire romain et l’argile d’autres nations, plus faibles, mais qui leur sont associées. Cette description correspond au monde d’aujourd’hui régi par des organisations mondiales et des accords internationaux entre des pays très inégaux et peu unis.

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2019/03/25/apocalypse-13-1-la-b%C3%AAte-%C3%A0-7-t%C3%AAtes-et-10-cornes-qui-monte-de-la-mer/


Rappelons-nous les paroles de Jésus en Apocalypse 13 : 3 : « L'une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa blessure mortelle fut guérie. Remplie d'admiration, la terre entière suivit alors la bête. »

Une fois que la blessure mortelle a été guérie, 
la terre entière est remplie d’admiration et suit la bête. N’est-ce pas ce qui s’est passé avec la création de l’ONU qui a remplacé la SDN et avec la quasi-totalité des nations du monde (193 Etats sur 197 !) qui suivent cette organisation internationale ?


https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2019/03/28/apocalypse-13-3-l-une-de-ses-t%C3%AAtes-a-une-blessure-mortelle-qui-est-gu%C3%A9rie/


 

Que symbolisent les cornes de la bête ?
 
Dans la Bible, les cornes représentent généralement 
des rois ou des dirigeants. Le fait que les cornes portent des diadèmes, signe distinctif de royauté, confirme cette explication.


Nous avons donc :

 L’Egypte : 1 corne ;
 L’Assyrie : 1 corne ;
 Babylone : 1 corne ;
 L’empire médo-perse : 2 cornes (la Médie et la Perse) ;
 La Grèce : 1 corne ;
 Rome : 1 corne
 Nations du temps de la fin : 3 cornes (de multiples pays).

La totalité de ces 10 cornes sym
bolise l’ensemble de tous les dirigeants de l'histoire de l'humanité jusqu'à aujourd'hui
On peut dire que la bête représente l’aboutissement politique de 6000 ans d'histoire humaine.


La bête à 7 têtes et 10 cornes monte de la mer, dans le sens où elle est issue de nombreux peuples, nations, tribus et langues qui ont participé à son élaboration commune. 

Cette bête impressionnante couronne les efforts des humains qui ont expérimenté une multitude de système politiques différents pour se diriger en toute indépendance vis à vis de Dieu. 

L'expérience politique de 6000 ans d'Histoire a fini par produire un idéal s'imposant de manière unanime à l'ensemble des habitants de la terre.

 

La 2eme bête à 2 cornes (l'agneau et le dragon)? ou le faux prophète... 

 

Une autre bête avec des cornes d’agneau parle comme un dragon



Apocalypse 13 : 11 : « Ensuite je vis monter de la terre une autre bête; elle avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon. »

La vision de Jean se poursuit avec l’apparition d’une autre bête.
Cette fois-ci, la bête 
monte de la terre.


 Que symbolise la terre ?

Par métonymie, de nombreux versets associent le mot « terre » aux humains qui y habitent. On pourrait substituer le mot « terre » par : habitants, peuples, monde, humains, nations

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2019/04/08/apocalypse-13-11-une-autre-b%C3%AAte-avec-des-cornes-d-agneau-parle-comme-un-dragon/


Apocalypse 13 : 12 : La bête aux 2 cornes comme celles d’un agneau oblige les habitants de la terre à adorer la première bête

 Qui est représenté par la bête aux cornes semblables à celles d’un agneau ?

Nous avons vu que la bête aux deux cornes comme celles d’un agneau est montée de la terre, c’est-à-dire de la partie stable de l’humanité caractérisée par des gouvernements constants et certainement démocratiques.

Nous avons également vu que la bête à 7 têtes et 10 cornes dont la blessure mortelle a été guérie est montée de la mer, de la partie agitée et instable de l’humanité. Elle symbolise l’ONU, organisation internationale élaborée pendant la deuxième guerre mondiale, regroupant 193 États sur les 197 totaux et poursuivant des idéaux élevés de liberté, de justice, d’égalité, de paix et de sécurité…

Qui a joué un rôle important dans l’élaboration et la mise en place de l’ONU ?

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2019/04/10/apocalypse-13-12-la-b%C3%AAte-aux-2-cornes-comme-celles-d-un-agneau-oblige-les-habitants-de-la-terre-%C3%A0-adorer-la-premi%C3%A8re-b%C3%AAte/
 

 La bête à 2 cornes dit de faire une image de la bête blessée.


La bête blessée qui a survécu, est, on le rappelle, l
ONU (anciennement SDN). Elle rassemble la quasi-totalité des pays du monde.

Quelque chose de nouveau se produit maintenant : la bête à 2 cornes dit aux habitants de la terre de faire 
une image de la bête qui avait été blessée et qui a survécu, c’est-à-dire une image de l’ONU.


Que signifie faire une image de l'ONU ?
Ici le mot image peut nous faire penser au
 reflet sur une surface réfléchissante ou un miroir.
Il nous fait aussi penser à l’expression : « 
à l’image de» qui signifie : « comme, à l’instar de, de la même manière que, sur le modèle de ».
Ainsi l’image de la bête à 7 têtes qui a été blessée, c’est-à-dire l’image de l’ONU sera aussi une organisation internationale 
construite ou calquée sur le modèle de l’ONU.


https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2019/04/13/apocalypse-13-14-l-image-de-la-b%C3%AAte-qui-a-%C3%A9t%C3%A9-bless%C3%A9e-et-qui-a-surv%C3%A9cu/
 
Apocalypse 13 : 15 : « Elle (la bête à 2 cornes) reçut le pouvoir d'animer l'image de la bête, afin que cette image puisse parler et faire tuer tous ceux qui ne l'adoreraient pas ».

C’est précisément cette image de la bête blessée créée par la bête à 2 cornes qui infligera les 
persécutions aux chrétiens fidèles, ceux qui refuseront de porter allégeance à l’image de la bête. 
Qui sera aux commandes de l’image de la bête ? C’est la bête à 2 cornes, l’empire politique anglo-américain.  
Cette image de la bête aura un pouvoir bien plus important que l’ONU et l’utilisera pour restreindre les libertés de manière totalitaire et persécuter les fidèles chrétiens. Elle ira jusqu’à 
tuer ceux qui ne l’adoreront pas et imposera une marque sur la main et le front. Le nombre de cette image de la bête est 666.

La première bête étant l'ONU ... cette 2eme bête, le faux prophète  serait donc  un de ses instigateurs mondialistes ? ... 
 
et ses 2 cornes pour moi... car explication non trouvée ... Le capitalisme et le communisme/ socialisme?  ou alors l’État providence et le (néo)libéralisme? 
 
ou plus plausible encore...  la société de consommation que le monde entier s'est mis à adorer? (avec la télé et la pub pour les 2 cornes? )


La marque de la bête :



Certains disent que le gouvernement mondial contrôlé par l’antichrist pourrait imposer l’implantation de puces électroniques sous la peau (sous la main droite ou le front ?). Il s’agirait alors d’un système extrêmement efficace pour contrôler tous les faits et gestes de la population, pour contrôler les achats, les ventes, l’accès aux soins, l’accès aux comptes bancaires, à certains droits ou avantages… 
 
ou le passe porc sanitaire ...



cette vidéo en dit très long, la marque de la bête serait partout ! comme l'obligation d'avoir un compte bancaire?

N.O.M : NOUVEL ORDRE MONDIAL ...

 

Une autre vision ... qui m'a interpellé

 

La marque de la bête ne vient pas d’un individu appelé Antichrist ; c’est un système.

Révélation 13 est très clair à propos de qui donne la marque. Et ce n’est pas une personne appelée antichrist. Il est aussi clair dans Révélation 13 qu’il y a deux différentes forces au travail durant « la fin des temps » : la première bête et la seconde bête.

La première bête aussi appelée la bête de la mer, est celle associée au système de l’Antéchrist. C’est le système dans lequel on a vécu pendant des centaines d’années. C’est le système bien familier de l’oppression, la peur, la dette et l’esclavage.

Mais ce n’est pas cette bête qui donne la marque.

La seconde bête, la bête de la Terre, le système du Faux prophète, qui est aussi appelé « L’Alliance », est celui qui donne la marque. Cette bête est un système qui représente l’espoir, la richesse et le pouvoir au peuple. Si nous revenons au verset 11 dans Révélation 13 (RJV), cela devient bien plus clair, qu’une seconde bête, comme un agneau, surgit à la fin des temps.

« 11. Et j’aperçus une autre bête venant de la Terre ; et elle avait deux cornes comme une chèvre, et elle parlait comme un dragon. 12. Et il exerça tout le pouvoir de la première bête avant celle-ci. »


Mais là selon cette interprétation, cette 2eme bête qui dit donner le pouvoir au peuple ... Serait ce Donald Trump... ? et tous les Patriotes et Souverainistes de tous pays qui le suivent? Nombreux sont celles et ceux qui pensent ainsi ... 
 
C'est vrai qu'à première vue que son projet est d'abord celui d'un capitalisme certes revu et corrigé dans un but plus  humain et de la poursuite de la société de consommation selon "l'American way of life", mais capitalisme tout de même...
 
Mais c'est déjà pour moi un grand pas en avant, une étape nécessaire avant d' aller + loin, vers cette société de la "sobriété heureuse" à laquelle j'aspire ... (voir ici) 
 
Nous n'avons pas encore connu les 1000 ans de paix ... et puis capitalisme veut il obligatoirement dire exploitation?



D'autres explications sont également ici : 

 

L'antichrist ou l'antéchrist est aussi appelé  la première bête alias LA bête dans la Bible.

La Bible fournit également des indices permettant de reconnaître l'antichrist ou l'antéchrist dans Apocalypse 13:1-10.
(Les passages de la Bible dans lesquels figure l'Antichrist sont décortiqués et expliqués sur notre  page  Reconnaître l'antéchrist) 

Satan le placera sur la scène mondiale afin qu'il devienne l'unique dirigeant. 

Il sera intelligent et persuasif  et bénéficiera d'un appuis international.

https://www.apresenlevement.com/comment-reconnaitre-le-faux-prophete-d-apocalypse

https://www.apresenlevement.com/copie-de-divers

 




SUR BABYLONE: 
pour moi et je rejoins les déQodeurs... C'est l'église catholique de Rome qui s'est pervertie depuis l'empereur Constantin, mais d'après la version Recouvrement du nouveau testament, ce sont toutes les églises qui en sont issues, appelées églises de l'apostasie ...
(voir ici wikipédia)  

Sur ces 7 églises :
VOICI D'AUTRES INFOS IMPORTANTES qui aident à la compréhension :

 

  

 
Question : « Que représentent les sept églises de l’Apocalypse ? »

Réponse : 
Les sept églises décrites en Apocalypse 2-3 existaient réellement au moment où l’Apôtre Jean a écrit l’Apocalypse. Elles ont aussi un sens spirituel pour les églises et les croyants aujourd’hui. Ces lettres ont été écrites d’abord pour communiquer avec ces églises et répondre à leurs besoins du moment, ensuite pour révéler sept différents types de personnes et d’églises qu’on retrouve à travers l’histoire et les instruire de la vérité de Dieu.

Une troisième possibilité est que ces sept églises préfigurent sept différentes périodes de l’histoire de l’Église. Le problème avec cette idée est que chacune des sept lettres décrit des problèmes qu’on retrouve dans l’Église tout au long de son histoire. Il est possible qu’il y ait une part de vrai, mais il y a beaucoup trop de spéculation à ce sujet. Nous devons nous concentrer sur le message que Dieu nous aujourd’hui par leur intermédiaire. Voici les sept églises :

1. Éphèse (Apocalypse 2.1-7) – l’église qui a perdu son premier amour (2.4).

2. Smyrne (Apocalypse 2.8-11) – l’église qui subira la persécution (2.10).

3. Pergame (Apocalypse 2.12-17) – l’église qui doit se repentir (2.16).

4. Thyatire (Apocalypse 2.18-29) – l’église qui a en son sein une fausse prophétesse (2.20).

5. Sardes (Apocalypse 3.1-6) – l’église endormie (3.2).

6. Philadelphie (Apocalypse 3.7-13) – l’église qui a persévéré (3.10).

7. Laodicée (Apocalypse 3.14-22) – l’église tiède (3.16).


EGLISE D’EPHESE (de l’an 33 à 170)
EGLISE DE SMYRNE (de l’an 170 à 312)

EGLISE DE PERGAME (de l’an 312 à 606)
EGLISE DE THYATIRE (de l’an 606 à 1520)

EGLISE DE SARDES (de l’an 1520 à 1750)
EGLISE DE PHILADELPHIE (de l’an 1750 à 1906)

EGLISE DE LAODICEE (de l’an 1906 et durera jusqu’à l’enlèvement de l’Eglise-épouse de Christ)

J'aime bien les 2eme et 3eme explications qui doivent pour moi être réunies en une seule, que nous donne notre Bible version Recouvrement...
Les églises chrétiennes et d'abord celle de Rome (Pergame puis Thiatire qui perdure de nos jours...), se sont toutes éloignées du véritable message du Christ, les +proches seraient la 1ere et la 7eme (la 7eme qui est celle de Donald Trump?)

Merci encore une fois à Léo et Raphael, des déQodeurs, pour ces 2 live de fin décembre et début janvier supprimés par youtube avec leur chaîne disept...


Pour reprendre et résumer : 
  • la "prostituée" (Apocalypse 17) c'est donc l' église catholique romaine qui s'est prostituée à l'État profond ... (qui lui vénère Satan), et même toutes les églises...
  • la "1ere bête à 10 cornes" (Apocalypse 13) c'est l' État profond, d'abord l'empire romain, puis tout le système de domination qui a l'a suivi jusqu'à celui des États Unis; ou l'ONU... ? 
  • les "7 têtes" ce sont les 7 formes de gouvernement (monarchie, démocratie, dictature ... communisme ), cette 1ere bête l'anti Christ qui sera adorée, c'est pour moi la société de consommation...
  • les "10 cornes" ce sont  les 10 rois des peuples barbares qui ont envahi Rome puis se sont soumis à l'empire romain, puis ensuite les différents pays européens ... jusqu'aux États unis ... qui se sont soumis à l’église et à l' État profond,

  • la "marque de la bête, (le 666)", c'est d'abord celle de Rome sur l'église catholique puis depuis l'empereur Constantin, puis celle de l'église catholique romaine sur les barbares puis sur les pays occidentaux qui en sont issus ... c'est aussi la marque du système ; c'est  travailler pour le système... cela peut être aussi le pass ou le vaccin...ou la société d'hyper consommation...
  • le Dragon c'est Satan, le mal (le serpent sous Adam et Eve) 
  • "Babylone" ancienne ville de l'antiquité où il y avait un culte sataniste... représente une ville spirituelle centrée sur l'égocentrisme, le matérialisme, l'avidité ... le mal, le satanisme.... et l’État profond est la descendance de cette Babylone .... Babylone va être détruite par la bête dont Dieu est en train de reprendre le contrôle...
  • en être enlevé, c'est en sortir, c'est sortir de ce monde (pourri par le fric)...
  •  La 2eme bête (à 2 cornes) le faux prophète ... l'ONU? La société d'hyper-consommation? Donald Trump?





Et n'oublions pas, que Apocalypse veut dire Révélation et non pas catastrophe... sauf peut être pour les élites de l'État Profond dont tous les mensonges et méfaits présents et passés sont en passe d’être ... "RÉVÉLÉS" et qui vont désormais risquer très gros! 
 
Ils ont oublié une chose. Toutes leurs manipulations et mensonges deviennent de plus en plus claire et visible car elle "La Bête" est en train de sortir de l'eau, comme il est prédit. Elle s'écarte du droit le plus fondamental de l'Homme, le droit à la liberté. De vivre pleinement et de grandir et d'aider les autres à grandir. Mais le plus important, c'est que dans ce mythe, repris par beaucoup de religions, l'eau n'est pas déchaînée, elle reste calme et unie.
Alors que la "Bête" avec ceux qui la suivent, sera terrassée et passera par de grandes souffrances. 
 

Ce plan tombera par terre. Car le nombre n'est pas de leur côté. Il suffit qu'ils se montre de plus en plus en plein jour et hors de l'eau, pour que la masse humaine s'éveille.
 
 
 Et que ce sauveur, c'est nous mêmes tous ensemble, Where We Go One, We Go All !
 
dernière mise à jour 18 juin 2021

5 commentaires:

  1. Les 144000 (12*12)apocalypse 7 et 11... pourraient être tous les lanceurs d'alertes, complotistes et chercheurs de vérité (La vérité = Dieu...) qui feront tout leur possible pour qu'un maximum de l'humanité ne succombe pas à "la marque de la bête"

    RépondreSupprimer
  2. nouveau live spirituel des déqodeurs https://youtu.be/JYMIqNkJWTc et mes réflexions que j'ai faites : Merci Léo et Nico, pour la reprise de ces live spirituels... Pour moi qui suis plutot la philosophie bouddhiste je ne crois pas en un Dieu créateur parceque l'univers a toujours existé , rien ne se crée rien ne se perd, tout se transforme... et donc rien ne peut être crée à partir de rien,.... mais je suis ouvert à toutes les spiritualités dont la chrétienne... tout en considérant que les messages de Jésus comme ceux du Bouddha ou d'autres grands sages, ont été pervertis par les religions...
    je me pose aussi une autre question par rapport à Trump, car le systeme qu'il défend c'est la croissance et la société de consommation... valeurs qui sont adorées par la quasi totalité de l'humanité et qui ne sont pas les miennes, qui sont la paix l'harmonie entre les êtres et avec la nature et la simplicité ...la sobriété heureuse comme l'a si bien dit Pierre Rabhi ... mais je me dit que ce qu'il fait est peut être une étape nécessaire à faire (assainir le marais) avant d'aller + loin (avec lui ou d'autres? )

    RépondreSupprimer
  3. toujours sur ces 144.000 mais aussi sur les "24 anciens" que je découvre...
    Pourquoi 24 anciens ?

    Le Royaume de Dieu ou futur gouvernement messianique de la terre aura comme mission de rétablir l’ordre, la justice, la paix, la sécurité, de purifier la terre et mettre fin à la pollution et au saccage de la planète.
    Il va ressusciter les morts et mettre fin à la maladie et à la mort. Il va également prévoir un programme d’enseignement de la véritable connaissance de Dieu. https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2018/02/16/apocalypse-7-4-les-144-000/ toujours sur cet excellent site

    RépondreSupprimer
  4. Et si l’antéchrist c'était Obama? http://clearlook.unblog.fr/2019/12/09/les-racines-du-mal/ voir la discussion ici sur FB https://www.facebook.com/michel.nguyen.710/posts/262448128789852:33

    RépondreSupprimer
  5. Sur les 1000 ans de paix (Apocalypse 20-3)
    explication donnée ce matin par Antony de Résilience 82 lors de notre partage sur le pardon ( des entités de la cabale) "Il leur sera donné 1000 ans pour se repentir et donc se faire pardonner" en montrant quand Satan réapparaîtra pour les tester de quel coté ils sont ... https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2021/03/01/apocalypse-20-3-satan-n-%C3%A9gare-plus-les-nations-pendant-1000-ans/ ou https://www.apocalypse-enfin-clair.com/l-apocalypse-d%C3%A9voil%C3%A9e/ch-20/

    RépondreSupprimer