Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

23 mai 2020

méditation ... qui suis je vraiment ...?

Vous aurez peut être remarqué depuis quelque temps les "" (guillemets) mis sur les mots "bouddhiste" et "extrême gauche" ...


Oui , c'est une véritable méditation que je suis en train de faire sur moi même et qui fera l'objet d'un prochain article...
"Bouddhiste" le suis je encore?
d' "Extrême Gauche " le suis je encore? 
ou même de "gauche" vu tous les articles que j'ai publiés ou partagés sur ma page facebook ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire