Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

16 novembre 2019

17 novembre 2019 un an après, je suis toujours Gilet Jaune

bref résumé de pourquoi je le suis devenu:

Mais la question que plus que jamais je me pose... 

Comment et où agir pour ne pas m'épuiser ? 

Oui c'est cela


Et s'exercer à écrire notre constitution: 

Mais surtout bien avoir conscience que

Nos principales revendications et exigences ne pourront se faire, tant que nous resterons dans cette Union Européenne qui est comme une cellule de haute sécurité à l’intérieur de cette prison qu'est ce capitalisme mondialisé. 

 


Alors ...

Une prise de conscience à faire ...

Un éveil collectif à poursuivre

pour notre 2eme année d'existence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire