Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

18 août 2019

Woodstock 1969, 50 ans déjà

50 ans exactement déjà du 15 au 18 août 1969 (voir ici le détail), ça ne me rajeunit pas! j'étais à l'époque un ado de 14ans 1/2 et ces 3 jours de Paix d'Amour de Liberté m'ont longtemps fait rêver  et je reste encore aujourd’hui bien marqué dans le tréfonds de ma conscience par cet évènement qui a sans doute fait en partie ce que je suis aujourd’hui...  et  dont voici de grands moments que j'ai voulu revivre en les récapitulant là, sur cette playlist youtube et je dont me suis régalé à le faire...

quelques articles sur cet événement qui a marqué ma jeunesse
  https://www.europe1.fr/culture/woodstock-50-ans-apres-aux-origines-du-plus-iconique-des-festivals-3908859

 https://www.europe1.fr/culture/woodstock-50-ans-apres-creedence-clearwater-revival-lindispensable-erreur-de-casting-3912348

Woodstock 1969, 50 ans déjà

 et tout d'abord une vidéo de présentation:







"Going up the Country" - Canned Heat / WOODSTOCK '69

Emy B

2

Woodstock 1969 - Canned Heat - On the Road Again part 1

Spaxz Man

3

Woodstock 1969 Canned Heat Woodstock Boogie-Part 1 HD

Spaxz Man

4

Santana - Evil Ways 1969 "Woodstock" Live Video Sound HQ

NEA ZIXNH

5

Santana - Soul Sacrifice 1969 "Woodstock" Live Video HQ

NEA ZIXNH

6

Woodstock 1969_The Who_My Generation' (Live at Woodstock '69)
4:38
Woodstock 1969_The Who_My Generation' (Live at...
The Who - My Generation [Live at Woodstock 1969]
RockIsDeadTheySay :')

7

The Who - We're Not Gonna Take It / See Me, Feel Me (Woodstock 1969)

stefanosteck

8

Jefferson Airplane Volunteers (Live At Woodstock 1969)

David Olivares

9

The Band ... the Weight 1969 @ woodstock live

outlander

10

Johnny Winter - Woodstock 1969.mp4

slideguitarblues

11

Joan Baez, "Joe Hill" live at the Woodstock Festival, 1969

dnjnyc

 

Joan Baez - We Shall Overcome - [1969 Woodstock - The Lost Performances]

Retroscope

13

More Melanie at Woodstock

88dukecoupe

14

Bobby McGee ~ Janis Joplin ~ Woodstock '69

ThE DuCk

15

Country Joe McDonald live at Woodstock

Roger Krook

16

Woodstock - Ten Years After - I'm Going Home(Live)

Iggy Males

17

Joe Cocker ~ With A Little Help From My Friends (Woodstock -1969)

Boston 4 Evaa

18

Jimi Hendrix The Star Spangled Banner American Anthem Live at Woodstock 1969

EDUARDO DYABLO

19

Woodstock 1969 - Full Festival (Friday)

Fernando Mattana

20

WOODSTOCK '69 SATURDAY Part 2

nicoltean


Et j'ai même médité en écoutant tout cela, tout en observant ses sensations corporelles, et en essayant de m'abandonner totalement à cette musique  ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire