Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

12 septembre 2009

La plus belle chanson du monde ... Imagine John Lennon

 avec les paroles en Francais 
c'est incroyable , comme je me retrouve dans ces paroles, c'est sans commentaires , et ce fut sur elles, que j'ai médité ce 9-9-9




http://www.youtube.com/watch?v=Ov76oGmhsyM&feature=player_embedded

4 commentaires:

  1. C'est simplement ma chanson préférée...

    RépondreSupprimer
  2. vidéo bloquée par cette saloprie d'EMI... John Lennon aurait apprécié

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=4v_KhSSho8M
    http://www.lacoccinelle.net/243444.html
    d'autres vidéo avec les paroles , non censurées ...

    Imagine (Imaginez)

    Imagine there's no heaven,
    Imaginez qu'il n'y a aucun Paradis,
    It's easy if you try,
    C'est facile si vous essayez,
    No hell below us,
    Aucun enfer en dessous de nous,
    Above us only sky,
    Au dessus de nous seulement le ciel,
    Imagine all the people,
    Imaginez tous les gens,
    Living for today...
    Vivant pour aujourd'hui...

    Imagine there's no countries,
    Imaginez qu'il n'y a aucun pays,
    It isn't hard to do,
    Ce n'est pas dur à faire,
    Nothing to kill or die for,
    Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
    No religion too,
    Aucune religion non plus,
    Imagine all the people,
    Imaginez tous les gens,
    Living life in peace...
    Vivant leurs vies dans la paix...

    You may say I'm a dreamer,
    Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
    But I'm not the only one,
    Mais je ne suis pas le seul,
    I hope some day you'll join us,
    J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
    And the world will live as one.
    Et que le monde vivra uni

    Imagine no possessions,
    Imaginez aucunes possessions,
    I wonder if you can,
    Je me demande si vous le pouvez,
    No need for greed or hunger,
    Aucun besoin d'avidité ou de faim,
    A brotherhood of man,
    Une fraternité humaine,
    Imagine all the people,
    Imaginez tous les gens,
    Sharing all the world...
    Partageant tout le monde...

    You may say I'm a dreamer,
    Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
    But I'm not the only one,
    Mais je ne suis pas le seul,
    I hope some day you'll join us,
    J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
    And the world will live as one.
    Et que le monde vivra uni

    RépondreSupprimer