En train de devenir... Comment lâcher prise,tout en ne lâchant rien

Blog de Tâm Chân Hanh (Action Juste du Cœur)-un bouddhiste engagé plutôt du coté "extrême gauche" (la Gauche radicale , ANTI-CAPITALISTE) - pour un autre monde possible, plus juste, plus fraternel et plus humain.

Depuis mon départ à la retraite ...

il y a 2 mois
Qu'ai je fait de mes journées?
Rien ou presque rien, à première vue (de celles et ceux qui ne me connaissant pas, me voyaient m'enfermer chez nous (...)

26 septembre 2009

keny arkana: un autre monde est possible

Tout y est dit.... c'est à diffuser... C'est par

la musique,

la chanson,  comme celle ci, la poèsie, le théatre,
l'art en général que nous pourrons toucher les foules qui ne sont pas
(encore) sur le même chemin que nous....

j'y crois beaucoup au pouvoir de l'art, rappelez vous Molière...!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire