Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

27 juin 2009

La mondialisation chanson de Michel Bulher


que je ne connaissais pas merci à Marie qui me l'a fait découvrir sur facebook

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1153027340582#/video/video.php?v=1156236820817

Un lotus pour vous toutes et tous

Michel
Agir sur soi afin d'agir dans la société, consommer autrement, agir par la consommation,
devenir consom'acteur pour ne plus être (con)sommateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire