Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

3 septembre 2022

Rentrée des classes, ce que les collegiens de 15-16 ans doivent savoir !!!

 Pour mon article de rentrée des classes, que je fais souvent chaque année en cette période ...

 Je ne ferais que partager

 cette vidéo de François Asselineau 

qui en dit très long sur la manipulation des cerveaux de nos enfants et ados  par la soit-disant 

"éducation nationale"...

 voir la totalité de l'article ici https://www.upr.fr/actualite/lepreuve-dhistoire-geographie-infligee-aux-collegiens-pour-le-diplome-du-brevet-2022/

J'ai passé mon BEPC en 1970, et avais eu en "Histoire Géo" à l'oral une question sur le congrés de Vienne en 1815 ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire