Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

11 septembre 2017

Militer et Méditer, dualité?


Depuis mon retour des dernières retraites,
en ce début du mois de septembre,  
Je passe tout mon temps
à:


 Militer Méditer
Préparation avec les Insoumis du 82 des manifestations des 12 et 23 septembre ... publications sur les réseaux sociaux


 et améliorer mes pratiques méditatives afin de trouver le calme mental et  mieux me connaître moi même... (article en cours de rédaction)




















  (Cliquez sur les images pour les agrandir et lire les textes)

 Et en dehors de la casse sociale, il y a tant d'autres motifs d'engagement militant...

La Rentrée Scolaire: 
http://michel1955.blogspot.fr/2013/09/rentree-des-classes.html
voir ce précédent article
La liberté Vaccinale:

La désinformation :



etc ... 

et en ce 11 septembre ... 

Théorie du complot, ou vérité qu'on veut nous cacher?
 Et qui se souvient de ce 11septembre ci ?


Suis je dans la dualité? 

NON je ne le ressens pas ainsi 
Méditer et Militer, militer et méditer, sont les 2 facettes de mon chemin Camino,    elles sont aussi les 2 facettes de mon enfant intérieur  , le révolté contre l'ordre établi (injustement)  que j'ai toujours été 
Militer en essayant de pratiquer l'Action juste, la Parole juste, la Pensée juste...
Méditer afin de mieux me connaître et me guérir moi même afin de pouvoir aider à guérir ce monde ...  
Il n'y a pas dualité, mais Inter-être  
Et s'il y a encore Dualité, c'est que je ne suis pas encore guéri ...



Mais avec la Foi, la Persévérance, l'Effort juste et la Joie ... j'avance tout doucement...sur ce chemin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire