Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

1 janvier 2017

Pour 2017, arrête toi et guéris,

A quelques semaines de quitter pour de bon ce monde du travail , voila à quoi j'aspire pour les premiers temps de cette retraite que j'ai voulu avancer au mois même de mes 62 ans, quitte à subir une décote sur ma pension, tellement je n'en pouvais plus d'avoir à bosser pour un État au service non plus du Public, mais des intérêts privés capitalistes... 





arrête toi et guéris,

Cette calligraphie qui se trouve dans le petit salon à coté de la salle à manger du Hameau du Bas au Village des Pruniers  m'a inspiré cette méditation médicale.

Oui me guérir moi même, afin d'aider à guérir le monde, cette aspiration que j'avais choisie, lors de la retraite de méditation Vipassana en Ariège de 2015 

et pour cela m’arrêter.

"plus rien à faire et nulle part ou aller"  

c'est dont ce que j'ai le plus besoin ici et maintenant pour retrouver Santé Sérénité et Joie de vivre



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire