Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

19 octobre 2014

Retraites méditation et santé du Village des Pruniers





 
http://www.thichnhathanhfoundation.org/#!page2/cjg9

Notre vœu... à Lise et moi, pour le 88eme anniversaire de notre cher Thay (avec les encouragements de notre Sœur Dao Nghiem de la Maison de l'Inspir ) , faire partager notre enthousiasme à notre sangha "Île Intérieure" de Toulouse et sa région  pour les retraites méditation et santé et le hameau laïc... 

et aussi continuer à nous investir sur ce chemin particulier du Village sur lequel nous nous sentons si bien.

Voici un 1er pas ...

Car lors de la retraite santé d’août 2013, au hameau nouveau, Frère Phap Lu avait souhaité créer un blog qui serait dédié aux retraites santé... en voici une première ébauche ...  

  Les liens vers les enregistrements vidéos et audio de quelques une des retraites méditation et santé

http://chemindeveil.over-blog.com/2014/09/treminis-comme-si-vous-y-etiez.html

- "Retraite des Alpes"des Sanghas de Lyon et Grenoble de septembre 2014 
( enseignements en audio)

- Retraite méditation et santé août 2014 Hameau du Haut

https://www.youtube.com/playlist?list=PLq83PafV-fwFq5P41dgmaqA_wWWDc_nuS

 -Retraite méditation et santé d'Août 2013 au Hameau Nouveau

  

Retraite santé mars 2011: Enseignements de Thay en vidéo :
 Mon corps est mon esprit - enseignement du 10 mars 2011
Les quatre éléments de purification - 13 mars 2011 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire