En train de devenir... Comment lâcher prise,tout en ne lâchant rien

Blog de Tâm Chân Hanh (Action Juste du Cœur)-un bouddhiste engagé plutôt du coté "extrême gauche" (la Gauche radicale , ANTI-CAPITALISTE) - pour un autre monde possible, plus juste, plus fraternel et plus humain.

Depuis mon départ à la retraite ...

il y a 2 mois
Qu'ai je fait de mes journées?
Rien ou presque rien, à première vue (de celles et ceux qui ne me connaissant pas, me voyaient m'enfermer chez nous (...)

30 juillet 2010

L'EMERGENCE DE MAITREYA ? LE DOUTE...

 

c'est pourtant tres chouette ce qu'il dit, cela suscite l'espoir de voir ce monde pourri changer bientôt... mais pourquoi ne se manifestent ils toujours pas? 

 Le maître Tibetain DJWAL KHOOL: prendre le temps de méditer sur les problèmes mondiaux qui s’imposent à nous

 

Du maître Tibetain DJWAL KHOOL: La responsabilité de la misère incombe principalement à certains groupements


il parait qu'IL(Maitreya) est intervenu plusieurs fois devant des millions de telespectateurs americains comme simple citoyen sans dire qui il est , mais on ne veut pas nous dire ou devant quelles chaines IL a parlé

EXPLICATION DONNEE 

"Partage international n’a reçu aucune précision concernant cette interview (lieu, date, chaîne, etc.), pour la raison suivante : il importe de laisser à chacun la possibilité de se déterminer en faveur de l’homme qui commence à se faire connaître aux Etats-Unis parce qu’il se sent en accord avec ses préconisations pour le monde — partage, justice et paix —, sans être influencé par le fait qu’on aura dit de lui qu’il était Maitreya, l’Instructeur mondial. "

http://www.partageinternational.org/

J'aimerais l'entendre, comme des millions l'ont DISENT ILS entendu, juste pour garder l'espoir qu'IL EST LA


ALORS QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE? l'humanité n'est elle pas prete comme ils disent, ou veulent ILS NOUS ENDORMIR????

Dans un cas comme dans l'autre je ne peux plus attendre à ne rien faire et je suis pret à agir... dans la violence si necessaire, car comme Gandhi l'a dit si je devais choisir entre la violence et la lacheté, je choisirais la violence...


3 commentaires:

  1. Je rentre d'une méditation de transmission... je n'ai pas pu reciter "la grande invocation" ...par contre je me reconnais encore dans le "matram d'unification"

    pendant une heure j'ai fait méditation vipassana


    ...c'est vraiment le doute ...


    Une autre question que je me pose de plus e...n plus, le Maitreya de Benjamen Creme est il le VRAI Maitreya ou un espece d'Antechrist chargé de mettre en place un Nouvel Ordre Mondial, pas celui de Paix et de Justice mais celui des illuminatis les puissants de ce monde ?

    jusqu'à présent je refusais cette théorie, car les livres de Benjamen Creme avaient maintes et maintes fois dénoncé "les forces du marché" comme les forces du mal.. mais s'agit il d'un "moyen subtil" utilisé par ces forces du mal pour nous tromper?

    autre constatation que j'ai faite, et qui m' avait fait rejetter toute cette theorie : la plupart des articles sur Maitreya comme Antechrist viennent des milieux proches du Vatican...

    plus que jamais il nous faut avoir du discernement.."la vision juste"

    RépondreSupprimer
  2. comme Maitreya est incognito ces millions de gens qui l'on entendu ne savaient pas que c'était Maitreya (il y a d'ailleurs très peu de gens qui ont entendu parlé de Maitreya).
    Au 12/02/2011 il y a eu 31 interviews dont 2 au Mexique.

    tu n'attends pas sans rien faire puisque tu es actif avec ton site. Le travail se fait aussi personnel. "innocuité, honnêteté du mental, sincérité de coeur, détachement"

    le livre sur la méditation de transmission peut être téléchargé gratuitement sur le site de tara québec : http://www.taraquebec.org/livresgratuits.html
    tous les livres de Benjamin Creme sont très agréables à lire puisque ce sont des questions réponses.

    Ce Maitreya est-il le vrai ou l'antéchrist? écoute ton coeur, lui il sait.
    pourquoi tant de groupe chrétiens et musulmans disent qu'il est l'antéchrist? comment se fait-il qu'ils en parlent tellement, qu'ils en ont déjà peur alors que ce fameux Maitreya n'est pas encore très connu du grand public ?

    des milieux proches du Vatican?? je ne pense pas. voici un extrait de la dernière conférence de Benjamin Creme. Il parle du travail que le Maître Jésus va effectuer après le jour de la déclaration : ".... d’expurger la tradition chrétienne de tous les dogmes et doctrines fabriqués par les hommes au cours des siècles, et qui ont donnés au monde une image si fausse du Christ. Mais ni le Christ, ni Jésus, ni aucun des Maîtres n’est le seul et unique fils de Dieu....."

    j'espère avoir pu en peu t'éclairer
    Eric de Bruxelles

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois Eric, ce n'est que une info délivrée par Partage international...

    je demande à voir une de ces emission télé, non pas pour voir Maitreya, mais pour me rendre compte par moi même ce que ce citoyen du monde a pu dire...

    "Ne prenez pas pour vrai tout ce qu’on vous dit, même si ces paroles viennent de votre maître. Ne prenez pas pour vrai tout ce qui est écrit, même si ces écritures viennent d’hommes sages. Ne prenez pas pour justes toutes les traditions, les rumeurs, les déductions, les analogies de toutes sortes. Mais lorsque vous savez par vous-mêmes que certaines choses sont fausses et mauvaises, alors renoncez-y. Et lorsque par vous-mêmes vous savez que certaines choses sont bonnes et vraies, alors acceptez-les et suivez-les". *** Le Bouddha Gautama Sakyamuni lui même***

    RépondreSupprimer