En train de devenir... Comment lâcher prise,tout en ne lâchant rien

Blog de Tâm Chân Hanh (Action Juste du Cœur)-un bouddhiste engagé plutôt du coté "extrême gauche" (la Gauche radicale , ANTI-CAPITALISTE) - pour un autre monde possible, plus juste, plus fraternel et plus humain.

Depuis mon départ à la retraite ...

il y a 2 mois
Qu'ai je fait de mes journées?
Rien ou presque rien, à première vue (de celles et ceux qui ne me connaissant pas, me voyaient m'enfermer chez nous (...)

12 novembre 2009

2012 L'Eveil:: la fin de CE monde et non la fin DU monde

20 dec 2012 ou 28 oct 2011?
 8 Novembre 2009 nous sommes entré(e)s dans la 6eme nuit



http://www.dailymotion.com/video/xa2mdn_carl-calleman-le-calendrier-maya-et_news



Se préparer pour 2012 ?
Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, prédite depuis la nuit des temps par tous les textes anciens. Actuellement nous vivons dans l’espace temps à trois dimensions : – L’ére de la conscience émotionnelle.

L’être humain est séparé de la conscience divine. Il vit dans la dualité, la passion, l’émotionnel, l’ego, le matérialisme (l’homme retient). Conjointement, des bouleversements et des changements d’énergie s’effectuent sur la terre. Ces effets se ressentent dans tous les aspects de la création. Nos cellules sont en pleine restructuration afin de pouvoir assimiler les fréquences supérieures de l’énergie lumière. Ces changements d’énergie transforment l’ADN et la conscience humaine (l’homme doit lâcher prise). Ceci provoque quelques désagréments sensoriels qu’il nous faut comprendre, accepter et vivre comme une libération. Ce changement s’appelle la transition.

La transition est l’état intermédiaire qui plonge l’humanité dans la quatrième dimension vers 2012. Après cette date, la conscience humaine basculera progressivement vers la cinquième dimension (le règne spirituel).
lire la suite...
http://www.letransmuteur.net/se-preparer-pour-2012/


Un Survol du Calendrier Maya
Par Ian Xel Lungold et Johan Calleman
Durant 30 ans, le biochimiste Suédois, Dr. Carl J. Calleman, a conduit des expériences de microbiologie en laboratoire. Ses recherches portaient en majorité sur, « comment la pollution cause la prolifération des maladies ».

Il y a 8 ans, il a porté son attention sur le Calendrier Maya afin de voir les corrélations ou évidences qui peuvent être prouvées et non seulement « étudiées », comme les archéologistes l’ont fait. Ce qu’il a découvert dans sa nouvelle recherche, change très rapidement le monde et notre façon d’y vivre.


lire la suite ici
http://www.letransmuteur.net/calendrier-maya-ian-xel-lungold-et-johan-calleman/

Inframondes

*Le calendrier maya retrace les 9 étapes (inframondes) d’évolution en commençant il y a plus e 16.4 milliard d’années.*

*Les 9 Inframondes sont divisés en 6 Nuit et 7 jours qui font 13 paradis*

Voici une courte description des quatre derniers Inframondes qui constituent également ce qu’on appelle le Compte Long:



lire...
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?page_id=1940

Et pour corroborer la thèse des Mayas…La bible s’en mêle.

Interview de Pierre Jovanovic, sur Paris, Mercredi 28 October 2009, sur son dernier livre 777, la chute de Wall Street selon l'Apocalyse de Saint Jean
http://www.youtube.com/watch?v=---WU1VwaVI&feature=player_embedded

2 commentaires:

  1. ce que je vois sur cette page pour ce qui est Maya je vous dis une chose vous essayez de nous montrer quand la fin des temps auras auras lieux vous vous trompez pour sa comme votre croyance ne montre rien essayer de voir sa sur le Coran comme vous parler de la loi dévine

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi entendu parler de l'Immam Mahdi ...

    je pense que l'antechrist est sur terre
    et que la fin de CE monde n'est pas loin ...
    vois ces liens

    http://michel1955.blogspot.com/2009/03/dajjal-la-civilisation-de-limposteur.html

    http://citoyennetes.free.fr/wordpress/?p=12
    salam aleykum ,

    RépondreSupprimer