Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

12 août 2009

Ma prière la Paix sur Terre

C'est un voeu que partage bon nombre de "Terrien(ne)s" un voeu que tant de chansons ont évoqué et parmi celles ci , une de celles que je préfère (merci à Lise de me l'avoir rappelée à mon bon souvenir) Grand Prix Eurovision de la Chanson 1982. 24 avril 1982, à Harrogate (petite cité dans le nord du Yorkshire, en Angleterre). Cette année-là, la France n'est pas représentée. L'Allemagne remporte le Premier Prix de cette 27ème édition


http://www.youtube.com/watch?v=1-UZG7bKgFQ&feature=player_embedded

en 82 l'Eurovision c'était pas dénaturé comme maintenant

La même en français.

http://www.youtube.com/watch?v=CJ_GgmSRd7o
oui... cette prière c'est merveilleux , surtout dit comme cela dans cette chanson, mais la VRAIE PAIX ne pourra être sans la JUSTICE... ni sans le PARTAGE


Comment enseigner la PAIX à ces milliards d'êtres affamés, ou exploités pour une bouchée de pain alors que juste à coté nous gaspillons, crevons d'indigestion et ne savons pas quoi faire de notre argent ?



OM MANI PADME HUM

2 commentaires:

  1. le partage,j'ai toujours dit que le monde serait meilleur si l'on vivait dans un système de partage...très joli site,merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Marie d'être venue

    RépondreSupprimer