Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

19 juin 2024

élections juin -juillet 2024, mais qu'a t'il derriere la tête?


Je me suis abstenu pour les européennes car les listes #Frexit n'ont pu s'entendre perdant ainsi, à cause des égos de leurs leaders, toute chance d'avoir des élus 

puis il y eut "la bombe" de la dissolution ...

avec sûrement de sa part des arrières pensées diaboliques ...



 

 

 


 
 

 
Parmi d'autres analyses pertinentes et + fouillées  ...
 
Une des consignes de vote pour celles et ceux qui voudraient voter et qui m'a pas mal plu (sachant qu'il n'y aura pas de candidats du #Frexit )



 Sauf que ce parti des travailleurs est lui aussi tombé dans le piège de la peur du RN (le fascisme) qui nous est instiguée depuis + de 20 ans 

car qui est vraiment le RN ?

Analyse de Xavier Moreau sur Strapol :  https://odysee.com/@STRATPOL:d/190:af

Et que sont véritablement le RN et le NFP ? les 2 cotés du même parti Macroniste !
 

 



 



 
 
Autre analyse... de Pascal Laurent... je suis de son avis et je pense aussi que ce sera le scenario 7



2 commentaires:

  1. une bonne analyse sur les intentions cachées de Macron https://russiepolitics.blogspot.com/2024/06/la-fausse-demission-de-macron-et-la.html

    RépondreSupprimer
  2. Avec cet interview par André Bercoff, une autre réponse à la question de cet article de mon blog "élections juin -juillet 2024, mais qu'a t'il derriere la tête?" https://www.youtube.com/watch?v=bXyxOVn7S40

    RépondreSupprimer