Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

18 avril 2022

Présidentielles 2022, 2eme tour : je retrouve la Paix intèrieure

 


C'est juste impossible !!  regardons, en outre entre 2017 et 2022 le nombre d'abstentions, qui a augmenté de + de 2 millions, contrairement à toutes les observations sur le terrain... et le nombre de voix obtenue par le macaron, malgré toute son impopularité, la haine qu'il a suscite envers lui, et les résultats des dernières élection locales où son parti a été laminé...


 
1er tour 2022 :
 

1er tour 2017

 

Oui pour moi et bien d'autres, il y a bien eu fraude...même si beaucoup de mes ex amis ou connaissances de "goooche" n'y croient pas ... compassion pour leur  étroitesse d'esprit ...

 

 

 

 


et j'ai passé un très mauvais début de semaine ...  car entre l’abstention et le vote pour dégager EM,  j'avais  choisi ... à contre cœur de voter pour ce qui était quand même pour moi la moins pire... 

même si ... 


mais quand même... donner ma voix à "l’extrême droite" ...

Heureusement vendredi  soir ... le live d'Antoine de l'Alliance Humaine 2020 ...

 



  https://rumble.com/v1138uz-le-live-du-15042022-the-storm-la-fin-du-film-vote-ou-pas...la-liberte-est-l.html 

 à partir de 48mn et 30" ... Et si elle n'était pas ce que "on" veut nous faire croire?


Comme Trump, Poutine ou Nigel Farage (Brexit),  elle est anti mondialiste

 
elle est pour le RIC
  
et sortir de l'UE et de l'Otan


 Ce live m'a redonné du baume au cœur!

 

"Merci Antoine, pour ton dernier live, j'avais déjà pris ma décision à contre cœur, il est vrai, mais là grâce à toi j'ai pu retrouver la Paix intérieure ❤🌙
 
avais je écrit sur mes pages facebook et VK

 s'il continue à dire qu'il ne votera pas...  il y  invite, dans un seul sens tous son public qui veut le faire .... en indiquant que pour lui , Elle fait partie de l'Alliance !

ainsi qu'Olivier de Info Libre 2 qui publie ces images ...

 


   


 Tous 2...et bien d'autres...laissent entendre que la victoire du maquereau en 2017, comme celle du bidon aux States en 2020 était un plan de l'Alliance destiné à révéler à un maximum "d'endormis",  ce que de quoi "l’État Profond" mondialiste était capable


Je croise les doigts... et médite tous les jours avec le groupe telégram de méditants pour la libération planétaire pour que ces endormis se réveillent enfin !!! 

  https://t.me/MeditationsMondiales20201221

et voir aussi cette page consacrée à ce groupe : Méditations pour la libération planétaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire