Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

20 avril 2021

Pour 2021: Confiance, Patience et Détente

Faire grandir en moi la confiance, faire grandir en moi la patience et ... me détendre ...

Ce sont les résolutions que je me suis données depuis le début de cette année 2021 ... et que je publie seulement aujourd’hui...

Car ma patience a été soumise à rude épreuve depuis les élections de novembre aux States ... qui se sont traduites par le résultat que vous savez ... 

avec au début un profond découragement ... à cause de tous les espoirs que j'avais fondés dans cette élection...

  • La libération qui encore une fois (pour la 3eme fois) viendra de l'Ouest 
  • Libération de toute l'Humanité ...
  • Libération et victoire dans la guerre sans merci que livre ce système capitaliste et mondialiste à la vérité ... et à tous ses chercheurs et "questionnistes" appelés complotistes et assimilés désormais à des terroristes ... 




et dont je fais partie en tant que "soldat digital" ou numérique... au service de "cette nouvelle terre" ...

 

Donc guerre il y a bien!  mais pour moi, c'est celle de l'image de gauche ! doublée d'une guerre de l'information menée par l'oligarchie mondialiste et ses valets ( image de droite! ) dans laquelle je me suis engagé !

Et qui s'est traduite par la suppression de ma chaîne you tube ...




Le 3eme avertissement pour une vidéo publiée fin octobre 2020, bien avant les 2 premiers fin décembre et fin janvier 2021 !

voir ici cette vidéo dont j'avais fait le montage, suite à "un Live" de Mohamed Diallo traduisant et commentant une révélation de Robert David Steele concernant la pédocriminalité en France...

 Car, devenu un "soldat digital" anti mondialiste, j'ai voulu faire ma part de petit Colibri et participer à cette guerre contre cet "État profond" source de tous les maux de l'Humanité et de notre planète.  

Heureusement d'autres soldats digitaux ont eu la présence d'esprit de télécharger et re partager cette vidéo (et d'autres), que j'ai pu récupérer et repartager sur d'autres chaînes non soumises à la censure ... 



Mais sur cette chaîne j'avais également téléchargé des dizaines de vidéos non militantes et personnelles  de nos retraites au village des Pruniers, ou de nos rencontres musicales... que youtube ne m'a pas autorisé à récupérer... c'est l'impermanence ... me direz vous ? les phénomènes apparaissent et disparaissent ... j'avais pensé qu'en ne publiant plus rien après le 2eme avertissement, je préserverais ma chaîne mais je n'avais pas prévu qu'ils seraient bien + vicieux...

 Et puis ensuite par des avertissements et des interdictions de publier sur mon compte facebook 

  




 
Suite à cette publication qui devait vraiment les déranger ...

J'ai pu contourner ces censures en créant des comptes bis... mais il me faudra désormais faire preuve de vigilance dans mes partages   ...
 

Confiance: 

Et continuer donc à avoir confiance en notre combat contre les forces de l'ombre , continuer à faire confiance au Plan de l'Alliance 17,  qui a le contrôle et dont les opérations militaires  doivent se poursuivre, car l'ennemi qui dores et déjà est vaincu, ne veut pas se rendre et luttera jusqu'au bout...  quitte à détruire l'humanité... mais cela ne se fera pas puisque l'Alliance a le contrôle...

...

Et.... peut être même au dessus, confiance en une autre Alliance... intergalactique... des forces de lumière ... au sein d'une véritable "Guerre des étoiles" ... du bien contre le mal ... qui est aussi en train d’être gagnée ...

 Je suis en train de découvrir tout cela ... 


 https://revolutionvibratoire.fr/chronologie-terrestre-de-laffrontement-entre-les-forces-de-lombre-et-les-forces-de-la-lumiere-des-origines-de-lunivers-a-aujourdhui/

https://www.etresouverain.com/categorie/rubriques/decouverte/

 S'ajoutant à tout ce que j'ai pu découvrir ces dernières années, et cela remet en cause encore bien d' autres idées reçues jusqu'à ce jour et ce à tous les niveaux ... 


...

y compris dans le domaine spirituel ...

avec des enseignements bouddhistes comme la non existence d'une âme qui se réincarnerait... le Bouddha a t'il vraiment dit cela sous cette forme? 

 d'autant + que quelques semaines auparavant ...

j'ai essuyé ce refus des enseignants de Dhamma Mahi de répondre à mes questions :


Il me faudra peut être abandonner mon projet de participer aux cours de 20 jours et + avec eux et même continuer  seul en faisant confiance à moi même...  ce chemin vers la vérité et ce en dépassant toutes les traditions  ... Les religions ne sont elles que mensonges???

 Donc :
Confiance au Plan terrestre ou extra terrestre, confiance en l'Univers qui m'a toujours été très favorable, y compris l'an dernier en 2020 en m'ayant permis malgré le décès de ma mère de participer aux retraites de méditation que j'avais prévues...  

Et  confiance en moi même pour poursuivre ce beau chemin Camino, méditer et militer pour un autre monde possible... 

 Patience 
 
ensuite cultiver la Patience ( une des parami ou paramita des enseignements bouddhistes) et que depuis toujours, je n'ai jamais beaucoup eue ...

ne plus être dans l'attente comme je l'ai été pour les élections US, ou ensuite d'une de ces révélations bibliques qui fera tomber l'oligarchie...  et je sais que ce n'est pas facile du tout, de lâcher prise ...
 
Je dois me dire à la manière bouddhiste, que pour cela il faut que toutes les causes et conditions soient réunies, et que pour le moment ce n'est pas encore le cas, une de celles ... majeure qui manque est que les militaires de l’Alliance, n'ont pas encore fini leur mission de sécurisation, et qu'il y a encore des risques importants pour l'Humanité  ... Donc patience ... 

Détente
 
Et surtout, me détendre et prendre soin de moi ... toutes les chaînes dites "complotistes" le conseillent ...  à l'inverse des discours officiels qui ne jurent que par les vaccins, les tests et les passeports sanitaires .

me détendre d'abord par la méditation et en ce moment c'est avec Ānāpānasati et son 4eme exercice  https://michel1955.blogspot.com/2019/08/ma-pratique-des-16-exercices-de-la.html?showComment=1618557024639#c2507543222616107318
 
ou des relaxations  profondes  qui m'aident à mieux dormir, proposées par le yoga nidra ou l'hypnose (voir ici https://sites.google.com/site/michel1955fr/notre-sante-autrement/tout-su-le-sommeil/meditation-et-sommeil)

et depuis peu ces méditations de groupe au niveau planétaire... que j'ai découvertes...  pour nous "libérer des implants" :

 

https://youtu.be/BTz04vSuDco 

explication de ce que sont ces implants dans la 1ere demi-heure de cette vidéo ou dans sa description 

ou sur cette page 

Qui explique aussi où on en est dans cette "guerre intergalactique" du Bien contre le mal 

...



Confiance, Patience, Détente prendre soin de moi et surtout  profiter  de ces moments de confinement où je ne peux partir en retraite de méditation dont j'aurais tant besoin...  pour continuer à me dégager de "ce voile de l'illusion" où toute l'Humanité a été mise depuis le début de son histoire ... et découvrir... apprendre des choses que je ne connaissais pas... (cela fera l'objet d'un prochain article) .

 Me détendre

En me réjouissant des bons moments de ce film ou feuilleton à rebondissements

 Et il y en a beaucoup en ce moment comme cette récente conférence du Général Flynn et de Linwood, au Texas qui m'a vraiment rechargé à bloc !

 dans laquelle de grosses révélations ont été faites officiellement par ces patriotes US, même si elles ne le sont pas encore dans les médias... 

https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/lin_wood_q_is_the_truth:b

et  https://www.etresouverain.com/2021/04/20/mohamed-diallo-live-report-59/

 Et enfin pour continuer à nous donner le moral et rester positifs ... Superbe vidéo :

  En hommage à tous les Gardiens de l’Humanité qui œuvrent dans l’ombre ! 
 
 

2 commentaires:

  1. j'ai le ressenti que de + en + il va me falloir penser par moi même, pour avancer vers la vérité ... sans faire référence à un instructeur ou maître quelconque, bouddhiste ou non ... Dualité non dualité dualisme polarité... discussion sur facebook https://www.facebook.com/michel.nguyen.710/posts/10223522582228804

    RépondreSupprimer
  2. sur la dualité : http://serenagaia.blogspot.com/search/label/DUALITE%20ET%20NON%20DUALITE

    RépondreSupprimer