Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

4 décembre 2012

21 décembre 2012: Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde

 21 décembre 2012, ce ne sera pas la fin du monde, mais la fin d'un cycle et je l’espère, le point le plus bas d'un cycle qui ne peut que remonter ... 

Voici quelques vidéos pour nous "remonter le moral" 

 

Il est temps de sortir des rangs




Indigné ! et après ?




Vous êtes l'Evolution !





vers tous les possibles

celle que je préfère car elle est pleine de JOIE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire