Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

7 mai 2012

OUF...! Présidentielles 2012 , 2eme tour ...

quelles sont mes sensations, perceptions , émotions  en cette soirée électorale ?
OUF !!!
Du SOULAGEMENT d'abord... un peu de  JOIE ensuite,  que je traduis par cette image humoristique...(clin d’œil à notre amie Claudie de notre association Non violence 82,  partie ce matin en Hongrie...)

mais au delà de la JOIE... un peu enfantine...(on a gagné, on a gagné...)  beaucoup de DOUTE ... ou plutôt DU DISCERNEMENT... on n'a encore rien gagné du tout...

RIEN NE CHANGERA (ou presque) ...sauf si  NOUS NOUS UNISSONS TOUS ENSEMBLE POUR AGIR POUR que ça change , et que ça change vraiment ! 

et surtout de la DÉTERMINATION
suite à ce flash de VISION PROFONDE  qui m'a été donné par THAY (le Maître zen Vietnamien Thich Nhat Hanh ) au cours d'un de ses enseignements de la retraite francophone... 


aider la Droite à évoluer 

que je transforme en 

AIDER LE PRÉSIDENT HOLLANDE et LE PS A ÉVOLUER .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire