Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

2 février 2007

Pour toi mon Papa


qui nous a quitté si soudainement ce 30 janvier 2007
OM MANI PADME HUM


(remerciements à tes ami-e-s qui sont venu-e-s  t'accompagner)



OM MANI PADME HUM!  PAPA
Que la PAIX soit avec Toi
Et que la PAIX soit aussi
Dans le coeur de vous toutes et tous ici
Ses ami-e-s , qui êtes reuni-e-s
Et à qui nous disons MERCI

-En ton nom et au nom de MAMAN
Que tu as toujours voulu proteger
Même si c'est en la grondant souvent
Mais c'est sans le faire expres
Elle qui s'est toujours dépensée
Sans compter ses forces, pour t'assister

- Au nom de TUYET PHUONG ta fille SYLVIE
Qui a toujours été près de toi, PAPA
Et au nom de ton Fils
A qui tu as su communiquer
Ton amour de la PAIX et de la JUSTICE
De la COMPASSION
De l'universalité des religions

- Au nom de LISE aussi
Ma compagne, mon amie
Que tu as accueillie
Au sein de notre famille
Qui pour raison de santé
Ne peut être avec nous PAPA
Que par la pensée pour communier
Et pour remercier avec TOI
L'ensemble des ami-e-s qui sont là

-A vous toutes et tous qui êtes ici
En ce jour de tristesse et de douleur,
D'être avec nous... MERCI
Que la PAIX soit dans vos coeurs

OM MANI PADME HUM




Michel 02 fev 2007


Et pour toi Papa ce texte de LISE
qui a été lu par Sylvie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire