En train de devenir... Comment lâcher prise,tout en ne lâchant rien

Blog de Tâm Chân Hanh (Action Juste du Cœur)-un bouddhiste engagé plutôt du coté "extrême gauche" (la Gauche radicale , ANTI-CAPITALISTE) - pour un autre monde possible, plus juste, plus fraternel et plus humain.

31 mars 2017 : Depuis mon départ à la retraite ...

il y a 2 mois
Qu'ai je fait de mes journées?
Rien ou presque rien, à première vue (de celles et ceux qui ne me connaissant pas, me voyaient m'enfermer chez nous (...)

18 janvier 2009

18 janvier, hommage à LISE, Quelqu'un qui m'attend

en ce 18 janvier, hommage à FLORAISON (LISE)

cela fait 5 ans que nos karmas respectifs ont permi à nos chemins de se croiser un peu avant nos 49 ans (7*7 ... un signe)

Puissions nous mon coeur, continuer longtemps d'avancer ENSEMBLE sur "Camino notre chemin mediter et agir pour un autre monde possible" plus fraternel, plus humain et plus juste.
continuer à parcourir ce chemin vers la Paix et l'Amour ... dans l'Amour

Pour toi que j'attendais sur mon chemin, cette chanson ... Quelqu'un qui m'attend



cette superbe chanson de Jean Jacques Goldman que toi même m'a faite découvrir,
que j'avais une seule fois entendue lors d'un Noel à Grenoble en 1999 ou 2000 ...
je ne savais même pas qui en était l'auteur compositeur et le chanteur ( honte à moi !)

mais ces paroles dans ma solitude et mon desespoir m'avaient alors tant marqué !!


"Et quelque part, sûrement, quelqu'un qui m'attend
Et quelque part, sûrement, quelqu'un à aimer "


cette chanson je l'écoute toujours avec bonheur, je suis sur qu'

il y avait (ce devait surement être mon Karma)
"quelque part, sûrement, quelqu'un qui m'attend
Et quelque part, sûrement, quelqu'un à aimer "

::58
C'était toi Flo qui m'attendait quelque part sur mon chemin ... Camino ,



http://membres.lycos.fr/mnsv1955/quelquunaaimer.htm


Puissent Bouddha et les Boddisattvas, Jesus, les maitres soufi, les sages
et tous les êtres de lumière
du royaume de Shamballa,
nous aider à poursuivre ce chemin main dans la main,
jusqu'à si ce n'est l'éveil, au moins une renaissance en Terre Pure
afin de nous permettre de mettre fin à la souffrance de tous les êtres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire