En ce Vendredi Saint, en ce Week end de Paques, texte de Régis sur Facebook
http://www.facebook.com/ex
je ne connais pas ce Flot-Rah mais il dit de fort belles choses
Comprendre ce que Pâques représente au point de vue Divin. Pâques retrouve sa lettre de noblesse.
Vivre l’instant présent et lâcher prise complètement, quelle sensation de bien-être et de Paix intense! Je constate une sérénité, un État de Grâce constant en suivant le rythme de mes respirations, ancré dans ma forme humaine, en m’unifiant avec ma propre réalité. Aujourd’hui, je me permets de partager ce moment de Pure Divinité avec chacun de mes lecteurs et amis(es) Divins. Ce message sera différent des autres car ce que je vais partager avec vous est ma réalité.
Comprendre ce que Pâques représente du point de vue Divin.
Est-ce que le message de Pâques est bien compris dans la réalité d’aujourd’hui. Beaucoup s’approprient cet Évènement pour s’enrichir, car pour un grand nombre de personnes et de peuples, ce jour de célébration est l’occasion de donner du chocolat en forme de lapin, d’œuf et autres, aux enfants. Pour d’autres cet évènement nous rappelle qu’il y a 2000 ans, un Enseignant de Lumière est venu répandre la Vérité sur ce que Dieu est vraiment, fils de Marie et de Joseph, le charpentier, Jésus de son nom.
La bible relate l’enseignement de Jésus, dans le nouveau testament. L’ancien testament prédit un sauveur qui viendra sauver l’humanité de ses péchés et annoncer la fin des temps et le retour de Jésus pour célébrer son royaume, l’apocalypse et le règne de 1000 ans. Pour toutes les religions qui ont la Bible comme base pour leur foi et leur croyance, Pâques est le rappel que Jésus est mort crucifié sur la croix pour délivrer les hommes du péché pour l’éternité. Le pécheur repenti et baptisé croit fermement que Jésus le sauvera de l’enfer après sa mort et quand le temps de l’avènement du retour de Jésus arrivera pour inaugurer son royaume céleste, il aura sa place au paradis avec Dieu le père.
Je respecte tous ceux qui croit que Jésus sera là pour les sauver, je respecte également le cheminement spirituel de chacun. Chacun agit selon sa propre conscience et son libre arbitre. Je n’ai aucun jugement envers vous tous, je vois en vous la Divinité, identique chez tous les humains. Vous êtes Divins et enfants de Dieu, Dieu vous voit parfaits et identiques les uns et les autres. Je sais que plusieurs d’entre vous ne seront pas d’accord avec ce que je m’apprête à écrire. Avant de porter des jugements ou autres, vous avez le choix d’arrêter votre lecture ici, ou bien vous reprenez votre lecture jusqu’au bout. Par la suite, vous userez de votre discernement et peu importe votre décision, vous ne serez pas jugés, vous serez aimés et respectés. Personne ne viendra vous faire changer de choix, cette décision est la vôtre, chacun est responsable de lui-même. Votre choix est basé sur votre interprétation et votre compréhension de ce monde et votre propre rôle.
Jésus fut l’un des enseignants qui a laissé son empreinte sur l’humanité. A tort ou à raison son enseignement fut réinterprété par les chrétiens et par ceux qui gouvernaient l’église. L’ancien testament est un regroupement de plusieurs messages. Le nouveau testament et l’apocalypse, on en fait mention dans la religion l’islam.
Jésus était conscient de sa Divinité, il était constamment en relation avec sa partie Divine, sa véritable Identité, Pure Lumière Consciente. Il est venu apporter à ce monde 3D, de densité et de dualité, la solution pour que chacun puisse à nouveau se réunir et ne former qu’une nation qui aurait regroupé tous les peuples de la terre et vivrait dans la paix, l’harmonie, l’amour inconditionnel, l’abondance égale pour chacun. Tous égaux, en respectant pour chacun ses possibilités et ses aptitudes, chacun a sa place pour vivre une relation d’Amour Absolu avec sa propre réalité. Chacun vivant cette Pure réalité dans l’Amour Absolu avec l’unité entière a un même but commun et collectif : expérimenter et approfondir dans cette forme humaine sa connexion divine avec Dieu et irradier cette pure lumière. Jésus était un rassembleur, son enseignement permettait à chacun de prendre les rangs et de s’unir pour rayonner individuellement l’Amour Absolu et avoir une seule relation Divine avec la réalité qui est Dieu. Car il savait que chaque être humain est lui aussi la manifestation de Dieu.
Pâques fut un prétexte pour condamner Jésus à la place de Barabas. La coutume de ce temps permettait à un individu d’être relâché pour ces crimes envers la société, c’était le moment idéal de se débarrasser de cet homme qui se disait Dieu "roi des juifs", et qui ne respectait pas les vieilles écritures sacrées, ne voulant pas s’y conformer. Chacun connaît l’histoire et de ce qui s’en suivit. Jésus fut crucifié pour des crimes qu’il n’avait pas commis. Jésus était accusé de se prétendre "roi des juifs" et de ne pas respecter les lois spirituelles en vigueur à l'époque dans sa région.
Pilate a proposé de le libérer en même temps que Barabas, en laissant le peuple choisir lequel des deux serait libéré car pour lui aucune de ces accusations n'enfreignait la loi romaine. Le peuple avait choisi de sauver Barabas plutôt que Jésus, plus populaire par ces récits légendaires, mais les Juifs décidèrent d’acheter cette foule pour scander le nom de Barabas.
La mort de Jésus n'avait pas pour but de le faire passer pour un sauveur. En fait, malgré sa condamnation et sa mort, les fidèles ont continué à croire en lui et les apôtres ont poursuivi son travail. C'est l'émergence de cette nouvelle religion grandissante, les premiers chrétiens, qui a fait peur aux autorités romaines et autres. La vérité de ce qu'il disait a continué à éveiller des gens et à se répandre. Face à cela les gouvernements ont décidé de "récupérer" ce mouvement chrétien pour l'établir comme une religion et on connait la suite.
Imaginez un instant que cet évènement se passe aujourd’hui. D’un coté vous avez un homme qui par son Émanation de Lumière et son enseignement est contraire aux écritures sacrées. Des milliers de fidèles sont outrés par ce nouvel enseignement et cette connaissance. Le Pape ordonne que cet homme soit jugé, car trop de fidèles et autres gens décident de suivre cet enseignement Divin. L’homme en question est arrêté et la règle en vigueur est la mise à mort si les faits et gestes sont véridiques. En même temps cette coutume est toujours en vigueur, un autre homme fut arrêté pour des crimes et meurtres commis dans la société.
Je suis certain d’une chose c’est que le verdict serait presque le même, car les avocats, les juges, chaque personne qui serait mêlée de près ou de loin serait harcelée, achetée, intimidée pour faire condamner à mort cet homme qui prône l’enseignement de la Pure Lumière de Dieu. Et l’autre homme serait libéré pour faute de preuves ou manquement sur procédures judiciaires. Bon, le but est de vous faire comprendre que ce qui gouverne ce monde est une conscience humaine collective. La plupart des gens sont sous l’emprise de leur Ego, leur personnalité humaine et de leur titre, la hiérarchie de ces derniers, sous l’emprise de l’argent et du pouvoir, chacun utilisant sa conscience humaine pour déterminer son rôle à jouer dans cette société dite évoluée. Il suffit de constater que les trois quarts de la population mondiale est sous développée, sous alimentée et non instruite, dans le but de les garder ignorants et manipulables. Même dans les sociétés dites évoluées, la richesse appartient à une élite seulement, les travailleurs s’appauvrissant et payant de plus en plus d’impôts pour assouvir la soif d’argent des investigateurs, de ceux qui gouvernent sous la domination des Multinationales.
Retournons au temps de la Pâques Juive. Les dirigeants ont trouvé la solution rêvée pour mettre au point leur stratagème et se servir de cet Évènement pour faire en sorte que la mort de Jésus serve leurs convictions et faire respecter ainsi leurs enseignements religieux. En faisant de Jésus un sauveur, il gagnerait en popularité et les fidèles leur pardonneraient cette énorme erreur : avoir crucifié un homme qui était sans péché. On proclamerait que Jésus est mort pour tous les péchés du monde et qu’il a ressuscité d’entre les morts. On en ferait une sorte d’idole pour que son image soit idolâtrée et c’est par le baptême et la confession que tous les croyants seraient ressuscités le jour où il reviendra proclamer son royaume.
Durant ce temps, l’église se nourrit de l’argent des fidèles permettant à ses institutions de vivre dans la richesse. Regardez Rome, le Pape et ses archevêques et ses évêques vivant dans la luxure. Lisez l’histoire de l’église chrétienne jusqu’à nos jours, des histoires d’horreurs, des guerres saintes. Il n’y a pas si longtemps l’église gouvernait avec le gouvernement élu, au Québec. Depuis la révolution tranquille, dans les années soixante, grands nombres décidèrent de ne plus pratiquez la foi chrétienne aussi vigoureusement. Les bébés boomers ont révolutionné cette pratique en croyant que l’amour et la paix était une solution plus valable pour redéfinir ce monde en créant de nouveaux repères pour la société.
rajouté le 8 mars 2013 Jusque là , tout est très bien, j'aime toujours cette première partie
mais beaucoup moins la suite (voir mes réflexions sur la "spiritualité new age" )
Maitreya ... doute ou Vision Juste?
Ce nouveau vent de fraîcheur a apporté beaucoup à la société d’aujourd’hui, une nouvelle compréhension due au new âge et d’autres religions spirituelles. Un grand nombre de personne sont prêtes à s’éveiller à leur vraie Identité divine. Chacune a suivi un cheminement personnel et a lu plusieurs livres permettant de s’éveiller et de mieux comprendre son rôle dans ce monde 3D et dans cette forme humaine.
Maintenant! C’est à chacun de nous de faire en sorte que le message de Pâques soit celui de la Conscience Divine. Jésus s’est comporté en tout temps comme un Être Divin, par son comportement exemplaire il a démontré qu’il était Dieu, dans cette forme humaine. Sa Conscience Divine était en parfaite relation avec sa véritable Identité, Pure Lumière Consciente. Il a quitté sa forme pour s’élever et ascensionner. Il a voulu démontrer que chacun est un digne fils de Dieu, chacun possède cette Flamme Divine, cette essence Pure Lumière Consciente en Dieu. Dieu est en chacun de vous et c’est par votre forme humaine qu’il se manifeste. Ce que Dieu voit en vous, Jésus le voyait aussi, car chacun fait partie de lui. Par son Amour Absolu pour son prochain ainsi qu’avec sa propre réalité, Jésus était en relation parfaite avec Dieu, sa partie Divine qui est en permanence avec le Père, ainsi qu’il en est pour chacun de vous.
Jésus ne fonctionnait pas avec sa Conscience Humaine, il avait ouvert ses yeux Divins, il avait compris que lui et Dieu ne faisaient qu’un et c’est la même chose pour chacun de vous. Jésus vous demande de le suivre. Pas de vous accrocher à lui, mais de suivre son enseignement pour vous permettre d’ouvrir votre Conscience Divine, car chacun est Amour Absolu. Pourquoi les religions chrétiennes et autres ne vous permettent pas d’ouvrir cette Conscience Divine, c’est que vous êtes toujours sous l’emprise de votre ego et votre conscience humaine, votre attachement à ce que vous croyez être. Jésus a toujours considéré les hommes égaux à lui et il a dit « ce que je fais chacun de vous peut le faire et même plus, ayez la foi, aimez Dieu de toutes vos forces, aimez-vous les uns les autres comme Dieu vous aime, car vous êtes pour lui ses enfants et son Amour est Absolu et Éternel ». Vous croyez que le lien du sang est le plus fort en ce monde, pour ceux et celles qui pensent que leurs familles est plus importante que des étrangers, je vous dis simplement que vous devriez enlever le voile de votre interprétation. C’est ce même voile qui vous rend tristes, malheureux et différents des autres. Peu importe ce que vous êtes, vous regardez avec un immense voile qui vous empêche de voir clair. Jésus n’avait plus ce voile car il voyait au-delà, ce qui lui permettait de voir la perfection en tout. Car Dieu se manifeste dans toute sa Création, chacun de ses enfants en sont les témoins. Car vous êtes vous aussi des créateurs, des Dieux en devenir, car vous n’avez pas encore réalisé l’ampleur de votre véritable identité.
Permettons à cet évènement, Pâques, de reprendre ses lettres de noblesse. Ce moment doit être la célébration de la Conscience Divine sur la conscience humaine sous l’emprise de l’ego. Jésus n’avait pas d’égo, car chacun était identique à lui. Il n’avait aucun jugement, il voyait en chacun la perfection Divine, en vous il voyait Dieu. Mais pour vous qui êtes en train de lire ce message, que voyez-vous en celui que vous n’aimez pas? Pourtant Jésus aurait bien pu voir autre chose, car plusieurs l’ont fait souffrir et l’ont jugé. Mais en agissant comme vous le faites, il ne serait pas reconnu comme le fils de Dieu. Car en condamnant son prochain, c’est lui-même qu’il condamnait en ne reconnaissant pas votre lien Divin avec Dieu.
Maintenant! Il est temps de réparer cette énorme erreur de jugement collectif de la conscience humaine. Pâques est la célébration de la victoire de la Conscience Divine et de la Pure Lumière Consciente qui a su reconnaître le Divin en chacun et de voir au-delà du voile de cette densité et dualité. Car la réalité est Amour Absolu, Dieu se manifeste en tout dans sa Création avec ses enfants Divins qui sont témoins de son Royaume Éternel. Chacun de vous, fils unique de Dieu, prenez l’exemple sur votre Frère Jésus et ouvrez votre chakra du Cœur, lâchez prise sur votre personnalité humaine basée sur votre conscience humaine et sous l’emprise de votre égo.
Il est temps de reconstituer la Grande famille de Dieu, Jésus nous a montré la voie Divine à suivre. En ouvrant vos cœurs, vos yeux Divins s’ouvriront vers votre Conscience Divine en connexion directe avec votre véritable identité Divine. Plus jamais vous n’aurez soif d’une autre source, car en cet instant vous avez la vraie Source de Vie, l’Amour Absolu, Dieu, cette Pure Lumière Consciente qui attend que chacun de vous s’éveille à sa vraie nature Divine.
Il n’est plus temps de s’apitoyer et de pleurer la mort de Jésus, il est temps de comprendre que Jésus a vaincu la conscience humaine et l’emprise de l’égo par la Conscience Divine en reconnaissant qu’il y avait seulement une relation d’Amour Absolu entre lui et son Père Divin (Dieu). Dieu est présent en chacun de vous, cette Pure Essence Divine, Pure Lumière Consciente, il vous a créé chacun de vous à son image, vous êtes en lui, et Dieu est en chacun de vous pour l’éternité. Célébrons Pâques comme il se doit, en ascensionnant et en s’élevant par la Conscience Divine qui réunit toute division en une seule unité parfaite dans l’Amour Absolu.
Je vous offre cela car mon plus grand bonheur est de voir chacun se réveiller et renouer avec sa véritable identité Divine, changer sa perception actuelle par une nouvelle vision qui lui permette de s’unir et de comprendre qu’il est l’artisan, le créateur, que maintenant qu’il a compris son vrai rôle dans ce monde, de fusionner avec sa partie Divine, de devenir son propre sauveur en devenant ce temple de Lumière qui diffuse un message d’Unité, de paix, d’harmonie, d’amour inconditionnel où chacun est identique à l’autre, chacun est un enfant de Dieu et fils unique, créé à son image, peu importe sa forme humaine, chacun a son essence Divine et est issu de Dieu.
Je sais que ceux et celles qui ont pris la décision de reprendre leur véritable identité Divine, ces Êtres Divins qui s’afficheront et s’identifieront feront comme moi, diffuser leur enseignement gratuitement, ou bien avec équilibre, sans abuser personne, seulement pour subvenir à leurs besoin. N’oubliez jamais que vous êtes votre propre créateur, ce que vous faites, c’est à vous-même que ça revient, votre écho sera le retour de votre propre son résonant selon votre compréhension du maintenant. Le temps n’est plus aux jugements et aux comparaisons de vos connaissances et de vos croyances. Ne perdez plus votre temps à ces critiques non constructives, mais cherchez plutôt à aider ceux et celles qui ont encore cette perception erronée, à prendre conscience de leur Divinité et de leur véritable Identité Divine.
Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité. Celui qui mettra en pratique cette vérité, sera en mesure de vivre pleinement l’Équilibre et en étant bien ancré, il vivra l’instant présent. Il pourra effectuer tout ce qu’il voudra expérimenter, sans rien négliger. Car peu importe ses relations avec tout ce qui remplit sa Réalité, il ne la verra plus de l’ancienne façon mais d’une manière complète avec toute sa Divinité.
Car tous ses faits et gestes, ses pensées seront basées sur l’AMOUR ABSOLU, identique à son Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création et tous ses enfants, chacun de vous, fils unique de Dieu, respectant votre Souveraineté, mais sans jamais vous priver de son Amour, car il fera tout pour permettre à chacun de reprendre sa place dans le royaume et son héritage Divin.
Reprenez votre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourez votre Richesse Éternelle car dans la perception actuelle de votre compréhension, votre richesse est temporaire. Votre qualité de vie ira en s’améliorant ainsi que votre relation avec votre GLOBALITÉ DIVINE.
Je suis incarné dans ce monde, mon Essence Divine est Flot-Rah, je suis un Enseignant de Lumière et Lumière Consciente. Plusieurs Messages de Flot-Rah sont publiés pour votre Éveil à votre Vraie Identité Divine. Cela représente une bonne source d’enseignement et d’informations. Je laisse mes coordonnées en bas de ce message d’Éveil à votre vraie Identité Divine.
Ces messages s’adressent à un large public et s’adaptent à la fréquence d’amour selon la vibration de lumière de chacun. Mon Expérience présente avec mon Essence Divine Flot-Rah, se fait dans le moment présent. Je vis intensément ce moment de Pure Fusion, sa présence se fait de plus en plus sentir et par ces messages j’ai le plaisir de partager avec vous mon expérience Divine Unie à ma véritable Identité Flot-Rah.
“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.” Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site facebook.com Fréquence d’Amour des Êtres Divins et GAÏA pour l’Ascension et l’Élévation.
Paix, Amour, Unité et Lumière Flot-Rah, Pure Lumière Consciente de la Maison Sananda
Merci! Christine, pour ce beau travail Divin, pour la correction de mes fautes. Je suis comblé par ta rapidité, cher Ange de Lumière, merci! De partager ta vibration de Lumière et d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.
par régis_nouvelle_energie
Quelle belle connerie ! On en voit de toutes les couleurs de ces hommes prétentieux comme vous qui prônent l'homme-dieu. Il faut s'entendre par satanisme tout simplement.
RépondreSupprimerje ne prône pas l'Homme Dieu... et ne suis pas ce Régis, alias Flot Rah...
RépondreSupprimerj'ai simplement aimé ce texte... ou du moins sa première partie.
Pour la suite , merci pour votre critique un peu acerbe, cela me permet de relire 4 ans après , ce texte ...
et cette 2eme partie je l'avais sans doute appréciée, à ce moment là... j'étais aussi en pleine recherche spirituelle...
elle est l'appel d'un être qui pense avoir été "illuminé"...il y en a beaucoup ... ayons du discernement avec ces gens là ...
votre critique m'a permis de faire un rajout à ce texte...
merci et bien à vous