Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

10 février 2009

Tous les dharmas : groupe de partage spirituel sur facebook


C'est le groupe de partage et d'échanges crée par Lise ma compagne et Chantal, une grande amie très chère

Tous les Dharmas parceque ce groupe est, basé sur les enseignements bouddhistes mais est ouvert à toutes celles et tous ceux qui sont sur un chemin spirituel quel qu'il soit

Tous les Dharmas (qui veut dire aussi le chemin de l'éveil , le chemin spirituel) , parcequ' il y en 84000 selon les enseignments du Bouddha, mais bien plus, avec toutes les autres spiritualités ou religions

Puissions y avoir TOUS ENSEMBLE de fructueux échanges et partages et TOUS ENSEMBLE par nos pensées, nos paroles et nos actes, oeuvrer pour la cessation des souffrances de TOUS LES ËTRES
venez nous rejoindre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire