Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

12 juillet 2013

Le " canon en ré " de Pachelbel

Grand "Classique " que nous entendons souvent lors de nos retraites au Village des Pruniers ...  au retour d'une marche méditative

exécuté avec beaucoup de talent par nos frères et sœurs musicien(e)s, dont certain(e)s ont été de grands professionnels, dans des orchestres mondialement connus


Retraite d'été 2011 , Hameau Nouveau
Retraite francophone 2012, Son Ha, Hameau du Haut

C'est  dans ces moments là, où corps et esprit, en parfaite harmonie avec la musique qui me pénètre profondément, je me sens toucher totalement le nirvana... dans l'ici et le maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire