Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

19 juillet 2012

En ce 19 juillet, heureuse continuation mon Chemin merveilleux du coeur


Pour Toi en ce jour pas comme les autres, (mais aucun jour n'est comme les autres..).
Ces 2 phrases de ce très bel enseignement de Thay sur le bonheur et l'amour véritable du 10 juin 2012,
Hameau du Bas, retraite de 21 jours "Les sciences du Bouddha"
Il ne peut y avoir d'amour véritable sans compréhension

" Chérie, crois tu que je te comprenne assez?
Chérie aide moi à mieux te comprendre "



 qui complètent admirablement le 3eme  des 4 mantras 

Chérie, je suis là pour toi (1er mantra)
Chérie, je sais que tu es là et je suis heureux (2eme mantra)
Chérie, je sais que tu souffres. C’est pourquoi je suis là pour toi (3eme mantra)
Chérie, s’il-te-plaît aide-moi (4eme mantra)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire