Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

2 février 2007

Pour toi mon Papa


Texte de LISE 
lu par Tuyet Phuong





Voici venir le temps précieux
Où nous souhaitons que notre père
Rejoigne la TERRE PURE
Là où les Etres aspirent à renaître
Afin de parfaire l'atteinte de l'Eveil
Dans des circonstances plus propices.

Nous garderons de toi PAPA
Un cheminement intellectuel
Et spirituel profond
Dans le sens de L'AMOUR UNIVERSEL

Tu y travaillais au quotidien
Dans ta pratique du TAI-CHI-CHUAN du YOGA
Et de la MEDITATION
Afin de developper ta force interieure

Tu reflechissais sans cesse,
Ta soif de connaissances
Et ton amour des livres
T'ont permis de trouver les réponses
A tes questionnements

Dernièrement tu nous invites
A méditer sur le vide et la vacuité
Sur l'absnce de soi et le don à autrui
"Dans la vacuité, il n'y a pas de JE créateur de KARMA négatif
Il n'y a pas d'action de créer du KARMA négatif
Il n'y a pas de KARMA négatif crée "

Tu fus le meilleur des Pères pour nous
Un guide qui a su nous ouvrir les yeux et le coeur,
Nous citant GANDHI
Ou sa Sainteté le DALAÏ-LAMA

Ecoutons ensemble cette pensée de sa Sainteté :
"Etant donné l'amour que les êtres humains portent à la Vérité, à la Justice, à la Paix et à la Liberté,

créer un Monde Meilleur et plein de Compassion parait véritablement possible

Nous avons toutes les cartes en main "

PAPA, tu nous as ouvert la voie, fortifie nous et veille sur nous, afin de prolonger ton existence dans nos coeurs et dans nos ames.

Nous te remercions de nous avoir donné la vie et d'avoir fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui





Lise 02 fev 2007
Un autre texte pour toi PAPA 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire